Tiramisu à l'ananas

Angie -  
gerard-c37 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319651-tiramisu-a-l-ananas

gerard-c37 Messages postés 2 Statut Membre

Rien de plus simple mais excellent.
Mammymab

Magnifique et délicieux
Lz

Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore faite mais je vous rassure , je ne vais pas ma faire !????????????????
Lottie

délicieux ! <3 rien d'autre à ajouter ;-)
Doudou

Excellente recette légère et rafraîchissante
Tinou

J adore le faire et le manger
Cri-cri

Ako

Très facile
Titine68

Bon Tiramisu, personnellement j'utilise plutôt du Malibu coco, et en finition de la noix de coco râpée, mes amis aiment beaucoup cette version de Tiramisu ça change du classique au café..

gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

Une bonne option au tiramisu cafè chocolat. 50 grammes de sucre parce que l'ananas a dejà beaucoup de sucre, pas besoin des blancs en neige: les jaunes suffisent.. Et au lieu du cacao, mieux la noix de coco qui s e marie mieux a l'ananas.
Evy

Excellent
Facile à faire
Zaza

Tres facile a faire Très seible
Michou

En cours de préparation rudement facile à faire et rapide faut attendre demain pour le devorer
Lizbeth

Excellent dessert.
Toute la famille s'est régalée. A refaire rapidement.
Marie

Bonjour j'aime cette recette mais est ce qu'on peut la préparer la veille merci d'avance
Grez

Un délice ce tiramisu !!!!
Patrick5971 Messages postés 3 Statut Membre

je suis choqué que le post master accepte des avis où l'on trouve des grossièretés, cela est inadmissible . . .
Si la recette ne plaît pas à ces personnes, qu'elles s'abstiennent de faire des remarques désobligeantes,
qu'elle restent en dehors du site.
Ah c'est vrai, c'est la sacrosainte liberté d'expression ! ! !
Liberté d'expression ne signifie pas être malpoli . . . à bonne entendeur, salut !
Rafael

Je ce pas ancour
Nacera

Cool
ca ce fait pas celui qui dit des gros mots
Ma suggestion : trop cool
Nacera

J aime
c est comme le normal mais tres bon
Ma suggestion : c zst délicieux