Bonsoir j'ai réussi ma brioche du premier coup mais par compte elle n'était pas brillante au-dessus je voudrais savoir pourquoi ?
Isa
Bonjour puis je la faire avec de la levure de boulanger fraîche svp et cb de gramme me faut il?merci
Elfia
Un pur délice, et facile à faire.
Angie88
Un délice, pour ma part vu que g pas de robot, je fais a la main et c une réussite
Linotte
Dommage qu'il faille un robot!!
CHRIS
vu tous vos commentaires, je tente aujourd'hui, à suivre.....
didounette_oh
Elle est juste excellente cette brioche, facile à faire, tout le monde l'a aimée! J'en referai une autre sans trop tarder. Merci pour cette superbe recette!
lo1002
Très bonne facile à faire, pour ma part je mets 3 cuillère de sucre, chacun son goût.
Moi 123
Ma pâte à tripler de volume. Elle est délicieuse et moelleuse. Je la referais sans problème.
Moi972
Apprenez à suivre une recette correctement et à utiliser les bons ingrédients, au lieu de geindre! Merci pour la recette.
lolo
Recette excellente je n'ai pas réussi du premier coup mais j'ai persisté et c'est une réussite
merci elle coul cette brioche et facile a la faire
Degouté
J'ai suivie la recette à la lettre je l'ai laissé poser presque 5 heures mais elle a a peine monté je l'ai mis au four et rien elle es raplapla
solange
Excellente!!bonne recette,qui donne une belle brioche,cependant on sent plus le sel que le sucre,donc la prochaine fois je mettrais une demi cuillère de sel et une cuillère en plus de sucre,sinon c'est parfait ,mes enfants se sont régalés.
Belas fatima
Délicieux facebook
lily
Bonne recette , 1/3 du paquet de levure suffit (paquet de 20 gr)
Lolo
J ai fait la brioche mais rien avoir avec la photo elle n etait presque pas dorée et en plus a l intérieur ce n est pas la texture de la brioche ca s émiettait.....et pas assez sucrée à mon avis et pourtant jnous ne mangeons pas tres sucre.........
Donc je ne pense pas la refaire .......
Donc je ne pense pas la refaire .......