Gratin de courgettes
Nadine
-
Ssef -
Ssef -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318282-gratin-de-courgettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318282-gratin-de-courgettes
Tres bon plat leger ma famille a adoré j'ai ajouté de l'aubergine et un filet de poisson emiétté
ce plat se decline pour tous les gouts
merci pour cette recette
Très simple à faire
Ma suggestion : Bien égoutter les courgettes
Monsieur Moreau je vous souhaite un très joyeux Noël, je fais pour le réveillon une nouvelle fois votre gratin, je n'ose dire combien de dizaine de fois nous nous sommes régalés grâce à vous! merci!
tr?s bon ! aucun rendu d'eau , a refaire !
Ma suggestion : pratique , on peut l'accompagner avec de la viande de la volaille ou du poisson .
Excellent
C'est frais, c'est léger, c'est bon et simple à préparer. Très bon moyen de faire manger des légumes aux récalcitrants (genre ados...)!
Ma suggestion : Je rajoute 7 ou 8 feuilles de menthe (mixées à l'étape 3)
Très bon!
Pour la seconde fois j'ai émiettié du Cabillaud/Colin (poisson à chair blanche) revenu avec les courgettes et une petite tablette de fumet de poisson c'était excellent et une bonne idée pour faire manger du poisson aux réfractaires lol
Très bonne recette, vraiment excellent, on s'est régalé alors qu'on est pas fan des courgettes à la base. Par contre malgré 1h30 à dégorger les courgettes ont encore rendu de l'eau...
Ma suggestion : Faites dégorger les courgettes plus longtemps, et rajouter un peu de curry et du cumin pour donner du goût.
délicieuse recette rien à changer !
au lieu de la cr?me liquide ( plus dans mon frigo ) j ai mis de la cr?me fraiche a 15% un peu plus de lait et de la ma?zena. plus l?g?re et un peu plus aeree.
Ma suggestion : ma?zena
J'ai cuit tous les cubes de courgettes sans faire dégorger dans un peu de beurre avec oignon et ail sel et poivre, mixé la moitié, ajouté un peu de râpé et 1/2 cuillère à café de Massalé (mélange d'épices de l Réunion) le reste de la recette ne change pas.
Délicieux !
C'est juste un regal
Ma suggestion : J'ajoute du jambon cuit' des tomates et du gruyère râpé.
L'été lorsqu'il fait chaud on le déguste bien frais, c'est très agréable.
Très bon
cette recette est top
Ma suggestion : rien a ajouter
les enfants en ont redemande!
moi je fais cuire les courgettes direct dans la poele avec de l'huile d'olive et une fois un peu cuites, je rajoute l'oignon et l'ail....
Ma suggestion : voir au dessus