Pommes de terre au four
Christelle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318052-pommes-de-terre-au-four
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318052-pommes-de-terre-au-four
Les pommes de terre étaient très bonnes, elles ont cuites 1h pour être à point et bien dorées, c'est une recette que je referai
Ma suggestion : La prochaine fois j'ajouterai un filet d'huile d'olive et de la fleur de sel
très bon. penser à le faire avec des petites pommes de terres
très simple et apprécié par tout le monde en accompagnement de saumon simplement grillé
une recette rapide avec un saumon grillé avec des herbes.Pour un repas sur le tas,c'est bien apprécié.Simple et rapide!!!!
ajouter les ingrédients si-dessous c'est meilleur
Ma suggestion : couper dans le sens de la logueur pas entierement et clisser 1 feuille de laurier arroser d'un filet d'huile d'olive
soupoudre de sel de guérande
recette rapide et inratable ; les pommes de terre sont délicieuses ainsi, même "nature"
A la dimension du texte de la recette, cad inexistant!
Ma suggestion : Ecrire la recette qu'on envoie pour l'expéditeur et vérifier que le texte y soit pour le JDF.
je confirme super bon la seule condition de bonnes pommes de terre, celles de votre potager par exemple !!
Ma suggestion : oui, pourquoi pas les dégister accompagnées d'un fromage blanc ou yaourt aux herbes du jardin et qq gouttes de citron
Je sers ces pommes de terre avec de la créme fraiche parsemée de ciboulette
Simple et bon !!
Ma suggestion : Même résultat mais beaucoup plus rapide :
3 à 4 mn en papillote et au micro ondes.
A servir avec un peu de crème + ciboulette
Pour les mamans pressées et enfants affamés !!
Une mamie qui aime faire plaisir à ses p'tits loups
Je fais déjà la recette et tous le monde se régale à la maison quand j'en fais.
Ma suggestion : Pour ma part je les accompagne de la crème fraîche. Ou de fromage de chèvre frais avec de l'ail et du persil. A vous de voir.
C simple et tres bon attention faut 1h de cuisson
Excellent et parfais avec de l'huile d'olive !!!
Ma suggestion : Choisir une bonne qualité de pommes de terre
Mes invites ont adoré.
Ma suggestion : Je fais une marinade huile d'olive +paprika+thym+poivre d espelette je trempe les pommes de terre et après je mets du gros sel par dessus les 10 dernières min de cuisson je mets du papier d aluminium.
Bonne recette de patates aux four
Ma suggestion : Pommes de terre bien lavées non épluchées coupées en morceaux avec ail et romarin saisies dans mélange beurre huile d'olive, à cuire pendant 15 minutes th 9/10, puis mises au four 190° pendant 30 minutes couvrir 15 minutes avant la fin de cuisson avec un alu.
Ma suggestion : Top. Simple et bon.
Mes pommes de terres ont mis plus d'une heure à cuire... En plus, elles n'étaient pas dorées.
Ma suggestion : Les faire précuire avant à la vapeur une dizaine de minutes et pourquoi pas ajouter une sauce tomate en accompagnement...
Plat rapide à préparer pour un résultat très agréable.
Ma suggestion : Ce plat accompagne une bonne salade composée. Hum, un régal !
Bonjour Jules, température moyenne d'un four, 180 degrés sur thermostat 6.
Merci de l'intérêt porté à ma recette.
Qu'est-ce qu'une température moyenne ?