Pommes de terre au four

Christelle -  
lexpat46 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318052-pommes-de-terre-au-four

lexpat46 Messages postés 1 Statut Membre

Zouzou

Excellente recette merci.
mm

sehrgut
Patrick

Descard

J'adore ??
Gaëtan

Pas assez de temps de cuisson, il vous manque à minima 20 à 25 minutes.
Tchoupic13

Aucune précision quand à la cuisson. Trop d'indication vague. "température moyenne" ne veut rien dire car pour certaines personnes ca sera 200 d'autres 180 et ca ne prend pas en considération le mode de cuisson (chaleur tournante, traditionnelle, grill ect...) je ne vais pas me risque à jeter des patates parce que j'ai voulu jouer au loto avec un recette aléatoire.
Tchoupic13

Aucune précision quand à la cuisson. Trop d'indication vague. "température moyenne" ne veut rien dire car pour certaines personnes ca sera 200 d'autres 180 et ca ne prend pas en considération le mode de cuisson (chaleur tournante, traditionnelle, grill ect...) je ne vais pas me risque à jeter des patates parce que j'ai voulu jouer au loto avec un recette aléatoire.
Vero25770

Lana

moyen
Natm

Excellent! !! Mes enfants se sont régalée... inratable.. petite pomme de terre et entaillees badigeonner d'huile d'olive.. 40mn à 180 degrés. Elles sont dorées à point..
Mohamed

Fatima
marmongis

Testé ce soir. J'ai versé un peu d'huile d'olive dans une soucoupe, y ai trempé les PdT coupées en deux, puis les ai placées dans un grand plat à four. J'ai mouliné dessus du gros sel aromatisé au laurier et romarin, saupoudré d'aromates pour grillades, puis effeuillé des brins de thym cueillis au jardin. Après 40 mn de cuisson (200°), j'ai rajouté dans le plat des tomates coupées en deux, saupoudrées de gros sel aromatisé.
C'était excellent, et la cuisine sentait une bonne odeur de thym.
Merci pour cette idée de recette, vite préparée, économique, et très goûteuse.
Manuela

Facile et rapide. À refaire !!!
Peut être les badigeonner de beurre ou d'huile pour qu'elles soient moins sèches.
curra

Sur la vidéo, on voit que les pommes de terre sortant du four sont brillantes... Vous ne mettez pas dans votre recette qu'il y a une matière grasse quelconque... Un oublie peut-être.
anais

recette delicieuse. pour les autre commentaire oui c'est bon ave de l'huile du fromage.... mais le but et d'avoir un repas délicieux pas trop GRAS et ca c'est top mille merci pour cette idée simple mais original.
Doro

Trop trop bon...mes enfants sont fan, mon mari aussi et moi, n en parlons pas, je me suis reconsilliee avec les patates.....merciiiii
christine

Déjà fait deux fois et je refait ce soir car j ai du monde
Marie

Excellent
Manumanu

On peux aussi les cuire la peu dessus ... on fait des dessin au couteau genre rayures, on saupoudre d' un peu de parmesan ... une tuère !!! Et un peu d'huile d'olive avec sel au fond du plat . Bon régal !!!