Pommes de terre au four

Christelle -  
 Justine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318052-pommes-de-terre-au-four

Justine

Super bon !
Lilou

C'est délicieux hum hum hum hum !!!
Ram

Facile et très bon
codet

J'ai préparé cette recette ce midi et elle très bonne, avec quelques changements : les pommes de terre ont été coupées en quartier, type "potatoes", dans un sac plastique, j'ai mis du cumin, du paprika, de l'ail en poudre, du sel et de la farine. J'ai secoué l'ensemble pour enrober les pommes de terre, tout mis sur une plaque de four et versé 3 cs d'huile d'olive. Et hop, au four pour 40 mn. Les enfants ont adoré, les adultes aussi. Merci pour cette idée, "simple", certes, mais délicieux. Après tout, faut-il que tout soit compliqué pour être bon????
vanessa

tres bon rien a dire
Sra_lily

Je n'avais pas de gros sel j'ai donc mis du sel de table et j'ai ajouté du persil. C'était très bon^_^
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

délicieux à refaire facile et rapide
dessert

hum! hum! hum! hum! hum! délicieux
Utilisateur anonyme

Super !!!! L'essayer c'est l'adopter .Merci Christelle pour cette recette encore géniale
anne87

Parfait et merci pour cette recette.
c'est délicieux et rapide. Voilà comment faire plaisir aux enfants.
Que l'on supprime l'avis de Marilou totalement inutile et mal-embouché(e)!!!
Yves

Simple et excellent
alex33210

la peau de la pomme de terre et craquante.
une tres bonne idée de recette,j'ai badigone mes pomme de terre avec de l'huile sel poivre et ail
c'est a tomber parter.
je le refrais volentier miam miam
N

mistinguette

très bon accompagnement , rapide à préparer , on mets au four le temps du trajet d'école , ça sent bon (ail , romarin ...) et c'est prêt quand on rentre ! que demander de plus ? Ah si , que certains commentaires stupides soient retirés du site : "ceux qui ne savent pas cuisiner" aiment aussi varier les plaisirs , on ne se contente pas que des pâtes les jours d'écoles ...
avis à marilou et francesco ...
on peut ne pas aimer alors on zappe sans être forcément désobligeants ... question de savoir-vivre !
et merci à ghyslaine , une mamie de notre époque qui nous suggère la cuisson au micro-ondes ; même si je n'en suis pas fan , des idées pratiques au quotidien sont toujours les bienvenues !!
rosemary_b Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excellent
Oumeya

Vraiment delicieux pour ma part j'y ai mis de la fleur de sel, de l'ail en poudre et un soupçon d'epices à grillades merci pr la recette!!!!
Julia

Superbe! Tte ma famille on adoré! Genre ajouter un peu d'huil d'olive et fromage rouge ou bien une sauce blanche au coté! Top
Mic

A rajouter un peu d huile d olive et quelques herbes . Au four à 200 degrés. Un régal
therese-et-jean-pierre-p Messages postés 2 Statut Membre

un peu d'huile d'olive,mise au pinceau, sur chaque pomme de terre, parsemer d'herbes de Provence, c'est un régal.
Enri

Pomme de terre frist
délicieux
Ma suggestion : rajouté un peu de curi