Emincé de poulet à la moutarde
Patricia
-
Christelle -
Christelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317975-emince-de-poulet-a-la-moutarde
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317975-emince-de-poulet-a-la-moutarde
Vous pouvez remplacer le vin par du bouillon de volaille ou de légumes. Merci de l' interet apporté à ma recette.
Un plat qui plait à toutes les générations. Relativement rapide et simple.
Ma suggestion : Crème fraiche plutôt que liquide (sinon laisser mijoter plus longtemps). Relever avec une pointe de piment d'Espelette.
Je n'en ai pas pas réalisé car présence de vin, par quoi le remplacer ? Merci.
Un bon plat de tous les jours !
Ma suggestion : J'ai ajouté une petite boîte de champignons de Paris. Peut être mettre de la crème fraîche serait plus judicieux que de la crème liquide dans cette recette
Fait en guise de plat d'urgence : franchement excellent !
Très bonne recette, rapide, économique et simple. Merci !
Ma suggestion : J'ai remplacé le vin blanc par un demi-cube de bouillon dilué dans un verre d'eau chaude, et j'ai accompagné le tout d'une purée maison.
Succulente recette ! Merci.
Ma suggestion : J'ai remplacé le vin par du bouillon de volaille, doublé la quantité de moutarde (j'aime beaucoup !) et j'ai rajouté des champignons suite à un conseil d'une internaute, merci !
Recette très bonne, toute ma petite famille a adoré. Facile et rapide.
Ma suggestion : Faire revenir les oignons dans l'huile n'est pas nécessaire, et c'est plus diététique.
Je connaissais cette recette mais je ne l'accompagnais pas de poulet, je la fais avec du poisson, c'est excellent aussi et là je l'ai accompagnée avec les restes de poulet, très bon et pas sec, à refaire.
Recette super facile , rapide et très bonne. Mes invités ont adorés. Merci Christelle
Très rapide et économique.
Servi à un grand repas de famille improvisé il a ravi tout le monde.
Rien à redire, recette parfaite, même le temps de cuisson à la minute près c'était ça, super, vraiment très bon goût. Poulet fondant, sauce qui s'est bien faite, franchement merci beaucoup, je me suis régalée.
Facile, rapide et très bon.
Ma suggestion : J'ai ajouté des champignons. Il est préférable de goûter la sauce avant de saler, pour ma part le sel de la moutarde suffit
Merci pour cette recette, rien à modifier !
Excellente !
Ma suggestion : J'ai rajouté des olives vertes et des petits champignons de Paris.
Plat très simple à réaliser mais qui a fait son petit effet au moment d'être servi à table !
Ma suggestion : Avec du riz, c'est très bon aussi.
Très bonne idée, recette très facile à réaliser. Mes blancs de poulet n'étaient pas durs du tout comme certains ont pu le dire : est-ce dû à la qualité de la viande ?
La recette était super bonne et le poulet pas sec du tout.
Ma suggestion : S'accompagne bien de riz.
Bonjour Marie jo. Je n'ai jamais rencontré ce problème de poulet dur, il est toujours tendre et moelleux quand je cuisine cet émincé. Peut-être était-il trop cuit ? Je n'ai pas vraiment d'explication à vous donner ,j'en suis désolée.
La recette de l'émincé est facile et rapide.
Ma suggestion : Néanmoins, y a un bémol. J'ai trouvé mon blanc de poulet dur alors que j'ai fait exactement comme la recette. Ne serait-ce pas le vin blanc qui aurait durci la viande ? Avez-vous rencontré le même problème ?