Emincé de poulet à la moutarde
Patricia
-
Julie -
Julie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317975-emince-de-poulet-a-la-moutarde
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317975-emince-de-poulet-a-la-moutarde
Les oignons donnent un goût délicieux et la ciboulette relève le tout. FAmeux !!
Délicieux, peut se faire avec de la moutarde à l'ancienne si on aime
J'ai ajouté à la recette initiale des oignons que j'ai fait revenir dès le début de la recette avec le poulet. En milieu de cuisson, j'y ai ajouté des champignons frais et du brocolis pour un plat complet. J'ai également utilisé de la moutarde à l'ancienne.
C'est délicieux, on s'est bien régalés avec ce plat !! De plus c'est super simple et très rapide à réaliser. J'ai essayé avec de la polenta en accompagnement et ça va hyper bien avec cette sauce.
Ma suggestion : Pour plus de goût, mettre 4 cuillères à soupe de moutarde en plus. Et ajouter un peu de maïzena pour que la sauce soit plus onctueuse.
Cette recette est excellente
Ma suggestion : J'ai accompagnée ce plat de tagliatelles au gorgonzola et aux tomates séchées, l'ensemble était délicieux
Tout simplement délicieux! Une belle découverte
Facile, rapide et avec peu d'ingrédients. Cette recette va révolutionner ma façon de préparer le poulet !!
Ma suggestion : Rajouter pour changer des champignons à la préparation
Tout simplement un régal! Nous avons pris la moutarde gros grain et c était très bon!
Basique serte mais très bon
Super !! Vite fait ...et..."goûteux",suivant le temps ;pâtes ,riz ;gniocchis ,purée P D T...Le choix d'accompagnement est vaste !! Merci Christelle , je suis régulièrement vos recettes ,et je n'ai jamais été déçue !!
Simplement mis la crème et la moutarde! Mmmh trop bon cette sauce toute simple
Moi qui n'aime pas la moutarde jai adorée je le conseil à tout le monde pour changer !
Une recette à la fois simple à réaliser et savoureuse à déguster.
Une sauce délicieusement onctueuse, avec le petit soupçon de peps apporté par la moutarde qui relève l'ensemble.
Bref, une réussite!
Ma suggestion : Une pincée de curry et un bouillon de champignons pour corser le plat et combler vos palais gourmets!
Personnellement Je Ne Suis Pas Un Expert De La Cuisine Mais Cette Recette Est Simple Et Super Bonne Même Sans Le Vin. Avec Des Pattes Et Un Peu De Fromage De Chèvre C'est Genial !
Merci pour la recette on s'est régalé j'ai mis 6 cuillère de moutarde et deux briques de crème liquide pour faire plus de sauce
un vrai délice, très simple à réaliser
je l'ai fait accompagné de tagliatelles
mes invités ont vraiment apprécier
J ai fait cette recette avec des petits pilons de poulet. petits et grands ont bien apprécié. simple et rapide a faire!!!