Emincé de poulet à la moutarde
Patricia
-
Patricia -
Patricia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317975-emince-de-poulet-a-la-moutarde
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317975-emince-de-poulet-a-la-moutarde
Merci pour cette excellente recette!
Parfaite telle quelle
Ma suggestion : Avec pleurottes et moutarde a l ancienne c est bon aussi!
Juste tout simple quand votre boucher emince pour vous... Recette rapide et evicace. J'adore!
Ma suggestion : Maizena pour epaissir tres legerement la sauce.
Rapide facile et trop booooon! =P
Très bon!!
C'est très facile à réaliser en effet, et on ressent bien le goût.
Bonne recette, simple et rapide a preparer. On peut y ajouter des champignons de Paris frais coupes en rondelles, prealablement saisis a la poele pour eliminer leur eau.
Ma suggestion : J'ajoute un peu de ketchup a la sauce. Ca la colore et l'adoucit un peu. J'utilise des aiguillettes de poulet qui sont bien plus tendres que les blancs. Il ne faut pas faire saisir le poulet sinon il durcit.
Bien mais utiliser crème fraiche entière ... Avec de la crème fraiche légère la sauce est moins bonne.
C'est une recette que j'adore,facile a réaliser et surtout tout le monde a dit:c'est trot bon :-)
Recette rapide est très bonne ! Avec des spaghettis la sauce va à merveille. Comme plusieur l'on dit , j'ai mis 20cl de crème et 3 cuillères à soupe de moutarde.
Les deux fois que je l'ai fait, les deux fois excellentes !
Mais pour moi il manque presque un peu de goût même si l'on met de la moutarde forte.
Ma suggestion : Bien épicer son poulet quand on le fait dorer et mettre une cuillère à café de moutarde en plus que dans la recette.
Excellente recette. Vite fait et tres bon !
Ma suggestion : Moutarde forte exclusivement
Ce plat est très bon et simple à réaliser, je l'ai accompagné d'une purée de pomme de terre maison, c'était très bon !
Excellent!!
Délicieux , utiliser cependant de la moutarde forte , ou alors en mettre beaucoup !
Ma suggestion : En rajoutants quelques champignons , un délice ! ;)
Super Bon et simple a faire