Emincé de poulet à la moutarde

Patricia -  
 Patricia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317975-emince-de-poulet-a-la-moutarde

Patricia

Emincé de poulet moutarde
Carole

Votre recette
Merci pour cette excellente recette!
Parfaite telle quelle
Ma suggestion : Avec pleurottes et moutarde a l ancienne c est bon aussi!
Diego

Tip top
Juste tout simple quand votre boucher emince pour vous... Recette rapide et evicace. J'adore!
Ma suggestion : Maizena pour epaissir tres legerement la sauce.
Max

Poulet moutarde
Rapide facile et trop booooon! =P
Utilisateur anonyme

poulet moutarde
Claire

Facile a faire et délicieux
Vincent

Délicieux
Très bon!!
Utilisateur anonyme

Miam
C'est très facile à réaliser en effet, et on ressent bien le goût.
madeleine-b74 Messages postés 18 Statut Membre

Emince de poulet a la moutarde
Bonne recette, simple et rapide a preparer. On peut y ajouter des champignons de Paris frais coupes en rondelles, prealablement saisis a la poele pour eliminer leur eau.
Ma suggestion : J'ajoute un peu de ketchup a la sauce. Ca la colore et l'adoucit un peu. J'utilise des aiguillettes de poulet qui sont bien plus tendres que les blancs. Il ne faut pas faire saisir le poulet sinon il durcit.
Utilisateur anonyme

Bonne recette ...
Bien mais utiliser crème fraiche entière ... Avec de la crème fraiche légère la sauce est moins bonne.
Susana

Génial
C'est une recette que j'adore,facile a réaliser et surtout tout le monde a dit:c'est trot bon :-)
Lisa

Exellente
Recette rapide est très bonne ! Avec des spaghettis la sauce va à merveille. Comme plusieur l'on dit , j'ai mis 20cl de crème et 3 cuillères à soupe de moutarde.
Utilisateur anonyme

Une merveille!
Les deux fois que je l'ai fait, les deux fois excellentes !
Anaïs

Très bon!
Mais pour moi il manque presque un peu de goût même si l'on met de la moutarde forte.
Ma suggestion : Bien épicer son poulet quand on le fait dorer et mettre une cuillère à café de moutarde en plus que dans la recette.
Seb

Génial
Excellente recette. Vite fait et tres bon !
Ma suggestion : Moutarde forte exclusivement
camille_e Messages postés 16 Statut Membre

Miam !
Ce plat est très bon et simple à réaliser, je l'ai accompagné d'une purée de pomme de terre maison, c'était très bon !
Stephanny

Très bonne recette
Excellent!!
Hoha

Excellent !!
Eva

Superbe
Délicieux , utiliser cependant de la moutarde forte , ou alors en mettre beaucoup !

Ma suggestion : En rajoutants quelques champignons , un délice ! ;)
Denise

Filet poulet
Super Bon et simple a faire