Emincé de poulet à la moutarde
Patricia
-
lasido -
lasido -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317975-emince-de-poulet-a-la-moutarde
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317975-emince-de-poulet-a-la-moutarde
essayer comme ca et agréablement surprise, je l'ai fais sans vin blanc , et rajouté plus de moutarde
Tres simple et different du gout creme moutarde.
Ma suggestion : Delicieux avec des pommes de terre nouvelles.
C'est vraiment très bon. Mais il faut mettre beaucoup de moutarde ou peu de crème pour que ce soit bon !!! Mais vraiment c'est refaire de toute urgence !
Rapide à réaliser excellent pour un repas de dernière minute.
Recette absolument délicieuse !
Très bon.
Très bon.
Cette recette est très bonne. Je l'ai faite avec des tagliatelles fraiches c'était parfait.
Ma suggestion : J'ai mis de l'estragon à la place de la ciboulette.
Très facile a préparer toute la famille s'est régalée.
J'ai toujours apprécié ce plat, que ce soit du côté préparation ou dégustation.
Ma suggestion : Je trouve que du riz accompagnerait mieux ce plat !
Super plat et rapidement exécuté mon copain a adoré.
Simple, rapide à faire et tout le monde se régale à chaque fois.
Très bonne recette goutue le vin blanc se marie vraiment bien avec la moutarde.
Vraiment très bon et super rapide surtout ! Ça fait son effet !
Simple, rapide et un franc succès pour cette recette originale.
Merci !
Ma suggestion : Peut-être accentuer la quantité de moutarde pour un goût plus relevé mais c'est selon les goûts de tous.
Je me retiens de ne pas faire cette recette plus d'une fois par semaine. C'est un régal qui fait souvent sensation devant la famille.
Ma suggestion : Je rajoute des petits pois, c'est encore meilleur !
Très bonne recette que je fais régulièrement !
Très bon et très rapide.
Très bonne recette rapide, facile et économique, le blanc de poulet reste moelleux.
Délicieux et rapide. C'est le genre de recette dont on a toujours les ingrédients à la maison.