Emincé de poulet à la moutarde
Patricia
-
Martine -
Martine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317975-emince-de-poulet-a-la-moutarde
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317975-emince-de-poulet-a-la-moutarde
Comme je suis au régime ww et que j'aime manger, je me régale avec ce genre de recettes qui convient à toute la famille et me permet de me régaler, merci beaucoup...
Recette délicieuse, pas onéreuse et très vite préparée !
Recette facile et rapide à faire et au goût, un vrai régal. Merci.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu plus de moutarde à la sauce.
Merci pour cette recette excellente. Mes invités étaient ravis.
Très bonne recette, facile et rapide.
Facile et rapide, le poulet est onctueux et la sauce relevée, un vrai régal.
Ma suggestion : Attention, la sauce réduit beaucoup.
Délicieux, facile, pas cher... tout le monde s'est régalé.
Facile, rapide et surtout succulent !
Très facile et vraiment délicieux, tout le monde a adoré....
Recette très facile à faire. On peut aisément vaquer à d'autres occupations lorsque l'on fait ce plat.
Un vrai régal.
Ma suggestion : J'ai ajouté des champignons et des petits morceaux de lard.
Excellente recette.
Vraiment délicieux.
Simple, rapide et excellent. Un grand merci pour toutes les bonnes recettes que vous nous faites partager.
Ma suggestion : Je remplace l'oignon par l'échalote, plus doux.
Un plat vraiment très bon.
Vite fait et très simple, un très bon petit plat !
Ma suggestion : J'ai ajouté 5 champignons frais et une petite boîte de lardons que j'avais faits revenir au préalable avant de les ajouter au poulet.
Merci Julien pour votre suggestion. Je vais cuisiner cet émincé avec du cidre et l'accompagner de pommes rôties et d'une purée maison.
Recette vite préparée. en plus, pendant que cela mijote, on peut préparer l'accompagnement. Et c'est succulent une fois dans l'assiette.
Ma suggestion : J'ai remplacé le vin blanc par du cidre brut. Et le résultat vaut le détour !