Emincé de poulet à la moutarde
Patricia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317975-emince-de-poulet-a-la-moutarde
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317975-emince-de-poulet-a-la-moutarde
Très bonne recette simple et facile à réaliser.
Peut-être pas assez relevée à mon goût, la prochaine fois j'augmente la moutarde.
Super facile à faire ! Même quand on n'est pas cuisinier !
Ma suggestion : J'ai utilisé une moutarde suédoise (merci, IKEA) avec de la miel.
Très bonne recette, facile à réaliser.
Ma suggestion : Lorsque j'ajoute le poulet, je mets un bouillon cube volaille.
Enfin, lorsque ça mijote j'ajoute des champignons de Paris frais, 5mn plus tard ils sont parfaits !
C'est très simple à faire et excellent. Pour ma part, j'ai ajouté une cuillère de moutarde de plus, pour le goût. Je la recommande à tous.
Un délice, les enfants en raffolent. Merci.
Parfait, enfin une recette que j'ai pu réaliser avec des ingrédients achetés ici en Chine !
Un grand merci !
Délicieux.
Ma suggestion : Faire caraméliser le poulet avec du sucre, du vinaigre balsamique et un peu de sésame. Sinon a la place de la moutarde, un sauce aux airelles ou a la crème avec des tomate coupées en cubes.
Mais comme une autre internaute j'ai trouvé le poulet un peu sec malgré la sauce à la moutarde.
Cette recette est divine et je n'avais pas prévu un tel enthousiasme de la part mes enfants, je n'en ai pas eu assez.
Ma suggestion : Je n'avais pas de vin blanc, mais j'ai rajouté du curry et l'ai accompagné d'épinards à la ricotta, le tout était parfait !
J'ai adoré alors qu'à la base je n'aime pas la moutarde.
Une recette simple, économique et rapide pour un résultat parfait ! J'ai fait cette recette pour deux personnes mais j'ai gardé la même quantité de vin blanc et je n'ai mis que deux petites cuillères à café de moutarde. Au final, le vin blanc relève très bien ce plat, la moutarde est bien présente mais juste ce qu'il faut. En mettre plus aurait été peut-être trop à moins d'être un inconditionnel de la moutarde et des plats relevés. A refaire !
Super un délice facile à faire et rapide.
Recette toute simple mais excellente !
Rien à dire, cette recette est vraiment superbe ! Accompagné de riz, c'est excellent. En plus, elle est simple et rapide. J'adore.
Idéal pour un repas le soir vite fait, simple mais parfumé. Je l'ai faite pour mon homme qui raffole de moutarde et l'assiette était vide à la fin du repas donc...
Tout le monde adore cette recette.
Ma suggestion : Pour l'alléger un peu, on peut remplacer la crème fraîche par du fromage blanc à 20% à condition de le mettre en dernier et hors du feu et ajouter également quelques petits champignons revenus en même temps que le poulet.
Facile, simple, un plat qui régalera petit et grands!
Merci pour cette recette simple rapide et économique.
Ma suggestion : Super accompagné d'un gratin aux pommes de terre.
Recette simple et rapide. Accompagner de riz. Un pur délice !