Emincé de poulet à la moutarde

Patricia -  
 ninnin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317975-emince-de-poulet-a-la-moutarde

Ingrid

Excellent servi sur des spaghetti c une merveille
enge82

simple et savoureux
Steve

Très très bon , très facile à faire .
Sophie02000

impeccable ! Très rapide ! J'ai essayé la recette sans vin blanc (car je n'en avais pas ! lol) et c'est très bon aussi !
Jennifer

Très bon jy est fait avec du riz
Perroquetou

Facile rapide et bon !
Mireille

Très Bonne Recette Facile À Faire. J'ai Juste Mélangé De Moutarde, Moutarde À L'ancienne Et Moutarde De Dijon. J'ai servi avec des champignons de Paris revenus dans du beurre et des échalotes. Excellent
Myriam

Excellent .pour les personnes prend pas alcool en peut remplacer avec quoi merci
Abel

Ça a l'air bon et simple mais je veux une réponse a la question de Myriam avant de l'essayer
Abel

Ça a l'air bon et simple mais je veux une réponse a la question de Myriam avant de l'essayer
Abel

Geeny

Très bon, très facile . Pas de souci pour ceux qui ne boivent pas d'alcool car celui-ci s'évapore à la cuisson !
Sandra

Myriam je pense que vous pouvez remplacer le vin blanc par du bouillon de volaille
Faby

Facile et rapide à préparer, voilà un plat qui plait toujours. Je rajoute une boite de champignons émincés dans la sauce et quand je n'ai pas de vin blanc, une lampée d'Armagnac fait tout à fait l'affaire et relève le goût.
Mel

Pour répondre à Myriam et Abel, il est possible de remplacer le vin blanc par du bouillon de volaille. Cela dit, l'alcool du vin s'évapore à la cuisson,
Jess

Mimi 74

Excellent. Servî avec des pommes de terre sautées ou de la polenta et c'est le top.
am

Mais ce n'est pas grillé du tout... au moins pas dans la vidéo.
M

Aliciouuuu

Simple et bon !
Imacif

Très bonne recette, facile à réaliser et très bon.
Minnie

J adore
Caprice

Excellent et simple. Avec des champignons encore mieux!
J'aime

J'adore
Mama

Nathalie

Excellent très facile à réaliser bonne recette
Minnie

Délicieux !! Rien à redire
3615papa

bon et surtout facile
guy-m44 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent
Camille

Absolument délicieux!
lm

très bonne idée cette recette
Patrick

peut on rajouter des champignons de Paris ?
enge33

super recette facile, gouteuse, à faire et refaire!
nancy

Excellent on peux faire en accompagnement se qu'on veux
Rof.1986

Tres bonne recette !
Manoa74

karine

facile à réaliser et délicieux
gaelle-d50 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne recette. Perso je mets plus de moutarde, mais c'est une question de gout!
Titi

Rajouter thym romarin.____Ciboulette just par dessus au dernier moment
NAF

guy-m44 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un régal;
Tiffany

Pp

Délicieux
Aude

Fameux
Lulu

Le top! Recette préparé pour 20 invités , servi avec des frites, une tuerie! Que des compliments.
Laurent

Simple et très bon. Personnellement j'ai mélangé ça avec du riz : les enfants ont beaucoup aimé !
YanYan

Très bonne recette j'ai ajouté du curcumin et du gingembre en poudre
Isa

Vraiment très bon ! Je n'avais pas d'idée pour le dîner de ce soir. Un régal accompagné de pommes vapeur. Du tonnerre lol
Merci pour le partage
Juju

Parfait c'est validé.
pomdepin

recette faciles et bonnes ,un delice!
Isa

Recette faite il y a 2 jours. Super ! A refaire, on s'est régalé. Merci pour le partage
Assunta

J’ai ajouté des champignons. Délicieux!
Vania

Facile; rapide et excellent ! Merci infiniment.
alain1212_1373

facile à faire
Sofia

Recette facile et délicieuse
Sofia

Recette facile et délicieuse
Sarah

Moogly

Très bon
Muriel

Excellent. J'ai rajouté des champignons c'est super aussi

recette très simple et très goûteuse . tout le monde s'est régalé.
Pascal

Rien à dire troisième fois EXELLENT comme d'habitude !!!!!!!
Supermaman49130 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trop bon ! Je l'ai servi avec une poêlée de légumes. Mon mari et mes enfants ont adoré. Je referai certainement cette recette avec un autre accompagnement (riz, pâtes, pommes de terre...)
Mama

Super simple et efficace
SevB

Délicieuse, avec moins de crème et du lait de coco ????
Yannick

Claire

Super bon, et super facile. Accompagné de pâte et de Haricots vert.
Claire

Super bon, super facile. Accompagné de pâte et de haricots verts.
XazoPsaro

C'etait genial, j'ai juste remplace le poulet par du lapin, et la moutarde par de la sauce tomate, top!
hgtia@yahoo.fr

délicieux recette, merci ????????????????
Jean

Super
Miel

Simple à faire, ça se marie très bien avec des haricots verts
AL5544 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super bon. Très simple à réaliser.
Virgule

Recette facile et rapidement fait, Arrosé avec un Menetou-Salon rouge.
Peut être réaliser la veille et réchauffé le lendemain. Permet de consacrer du temps à ses invités.
Virgule

Recette facile et rapidement fait, Arrosé avec un Menetou-Salon rouge.
Peut être réaliser la veille et réchauffé le lendemain. Permet de consacrer du temps à ses invités.
laurence7374

très bon et facile. accompagné de riz ou pâtes
Phil

Tres bon et tres rapide, accompagné d'un riz blanc.
Laura

Chris

Très bon et facile !
Ybe82

solange

Même un béotien masculin peut réaliser cette recette s'il sort ses 10 doigts des poches
Clara

Délicieux bravo
Marie

Très bon et vite faits
Ismene

Une tuerie et facile à réaliser ! Je recommande cette recette.
marie-claude-c48 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est très bon mettre plus de moutarde
Vero76000

Excellente recette ! Pourquoi pas ajouter quelques champignons...
Camille la chenille

Très bon
Nana

Super
Gègè

Excellent à refaire
Djé

Excellent
Mad

rrrrr

Zine

Merci
Vero

Super merci
H?l?ne

Accompagné de riz, c'était très bon. Les portions sont généreuses, on peut les réduire légèrement.
christine62970 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jojo

Facile et bon
Jny_nc

Recette facile, rapide et très bonne !
Wwf

Super ???? bon
ginoulu

délicieux et facile à faire
repas fik'iri

mon repas préférée !
Mily

Excellent
as

trop bon
Euloge

Super plat
Euloge

Super plat
Euloge

Super plat
Euloge

Super plat
Euloge

Super plat
Euloge

Super plat
Euloge

Super plat
Euloge

Super plat
Euloge

Super plat
Euloge

Super plat
Euloge

Super plat
Euloge

Super plat
Euloge

Super plat
Euloge

Super plat
Chris2b

J ai déjà fait cette recette , et c est un délice absolu
domide59

j'ai en ^lus ajouté un peu de curry en poudre : pour le goût et la couleur !
domide59

j'ai en ^lus ajouté un peu de curry en poudre : pour le goût et la couleur !
Loudemer

Délicieux, j’ai servi avec riz.
michel_l6 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Francoise

Bonjour merci bonne recette
Lilya

Svp Peut on remplacer le vin blanc par autre chose ?
Lilya

SVP Peut on remplacer le vin blanc par autre chose ?
Lilya

SVP Peut on remplacer le vin blanc par autre chose ?
Jm

Succulent !
PhilouQc

Vraiment simple rapide et bon ????
esthermoal44@gmail.com

Simple, rapide
Pepito

Déjà faite très bonne recette
Gigi

Super recette. On a adore.
StellarCat

Simple, rapide et très bon. Je fais souvent cette recette.
Yves

Goûteux et rapide à préparer
lesmoi Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Recette familiale simple et bonne.
bundy

excellent
Adja

Kaiael

Excellente recette. Très facile à réaliser. Accompagné aussi bien des pâtes, du riz, des haricots verts que des pommes de terre.
Domdom

Au top simple et efficace. Je viens de la faire. Excellent !!
Queen

J’ai ajouté des herbes de Provence. Trop bon
Anonyme

Excellent
Vincenzo

lesmoi Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent. je l'ai servi avec du riz basmati. Un régal.
shyms

tres bon je recommande
Pat

Super recette au top....
Lauriane

Facile et excellente recette !
Alma

Je l´ai fait et c´était très bien!
Jeanjean

Délicieux merci
EB

Excellente recette.
Mammy

Merci ????
Bolideboul

Plo

Alain1959

Non

Très bonne merci
Dgis

Marco

Recette très simple et délicieuse...
Sauce onctueuse à déguster avec du riz...
BMi

Cès

Excellente recette. Et très facile à réaliser
gaelle-d50 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super bon!
Nine

Tatoune

Un délice. J'ai rajouté un peu de fond de veau pour bien lier la sauce.
EcureuilBrillant27 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ChatBondissant81 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EcureuilHonnete96 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fanfan

Jdjdnndn

Scorpion67

63

floloujust Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Julien

YakPuissant15 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

FEAULY Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon
Matteo42 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gaby

NJ

C'est exactement la même recette sur Marie Claire......
Jomero Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Utilisateur anonyme

Trés bon et trés simple impossible de rater.
Fafa

Accompagné d'un riz camarguais c'est un régal. Merci
Riri

Isa

LynxMajestueux87 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Orang-outanIntriguant73 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vero

très bon
Ani

Génial !!vite fait et très bon
AlligatorHonnete73 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ducon666

wabo17 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai amélioré la recette comme suit (pour 4 pers) : ai ajouté 1 poivron rouge coupé en lamelles, 125 g de champignons blancs de Paris en lamelles, 1 endive coupée en rondelles. J’ai fait cuire préalablement le poulet et, dans la même poêle, successivement : l’oignon, les lamelles du poivron puis des champignons. J’ai intégré ensuite le poulet, 1 c à c de moutarde puis 20 cl de crème fraîche et 5 cl de vin blanc. Ai assaisonné (sel, poivre) et ai ajouté en fin de cuisson de la ciboulette fraîche coupée. Bref… délicieux !
AlligatorHonnete73 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PoussinLoyal20 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mie lou

Super recette
Thibault

J'ai rajouté des champignons en lamelles,excellent
IguaneCalme21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci

PutoisEspiegle41 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OiseauEnigmatique29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CameleonSouriant87 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

McCurry

Gg

super
JEFF

eva_b67

Céline

J'ai adoré !!!
ninnin