Emincé de poulet à la moutarde

Patricia -  
 Minnie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317975-emince-de-poulet-a-la-moutarde

Minnie

Délicieux !! Rien à redire
Nathalie

Excellent très facile à réaliser bonne recette
Mama

J'aime

J'adore
Caprice

Excellent et simple. Avec des champignons encore mieux!
Minnie

J adore
Imacif

Très bonne recette, facile à réaliser et très bon.
Aliciouuuu

Simple et bon !
M

am

Mais ce n'est pas grillé du tout... au moins pas dans la vidéo.
Mimi 74

Excellent. Servî avec des pommes de terre sautées ou de la polenta et c'est le top.
Jess

Mel

Pour répondre à Myriam et Abel, il est possible de remplacer le vin blanc par du bouillon de volaille. Cela dit, l'alcool du vin s'évapore à la cuisson,
Faby

Facile et rapide à préparer, voilà un plat qui plait toujours. Je rajoute une boite de champignons émincés dans la sauce et quand je n'ai pas de vin blanc, une lampée d'Armagnac fait tout à fait l'affaire et relève le goût.
Sandra

Myriam je pense que vous pouvez remplacer le vin blanc par du bouillon de volaille
Geeny

Très bon, très facile . Pas de souci pour ceux qui ne boivent pas d'alcool car celui-ci s'évapore à la cuisson !
Abel

Ça a l'air bon et simple mais je veux une réponse a la question de Myriam avant de l'essayer
Abel

Ça a l'air bon et simple mais je veux une réponse a la question de Myriam avant de l'essayer
Abel

Myriam

Excellent .pour les personnes prend pas alcool en peut remplacer avec quoi merci