Emincé de poulet à la moutarde
Patricia
-
Charlotte -
Charlotte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317975-emince-de-poulet-a-la-moutarde
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317975-emince-de-poulet-a-la-moutarde
C'était top! Facile a faire! J'ai accompagner ça avec des grosse pâtes c'était très bon. Super recette je referai c'est sur!
Ma suggestion : Super bon a faire et a refaire
Nickel et le poulet très moelleux !!!
Super recette
Ma suggestion : J'ai rajouté du miel (quelques gouttes)
!
Un vrai régal...
plats très bon - peu couteux et préparation simple et rapide.. Excellent
ne pas mettre de grandes cuillères de moutarde, risque d´être trop fort pour les enfants
Ma suggestion : deux petites cuillères
Plat rapide a réaliser certes un peu lourd pour le soir.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la moutarde a l'ancienne et servi avec des champignons de Paris
une recette connue depuis la nuit des temps. rien d'exceptionnel
Très bon plat merci pour la recette
Facile et excellente à réaliser . Même les enfants ont tout mangé. Délicieux accompagné de pommes de terre vapeur.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la crème liquide allégée , et en fin de cuisson j'ai rajouté de la maïzena ( diluée dans un peu d'eau chaude avec deux cuillères à café ) dans la sauce à la moutarde , ce qui l'a rendu très crémeuse -> un Régal saupoudrée de Thym !!!!
Je trouve que la recette est facile , rapide et très bon merci pour cette recette
Bof ne n'ai pas trop aimer la sauce
Facile, rapide et délicieuse.
c'est une recette que je connais et que je fais r?guli?rement. c'est excellent. je la conseille.
Ma suggestion : je mets 2 cuill?res ? caf? de moutarde mi forte maille. elle donne 1 tr?s bon go?t ? la viande. faire cuire ? feu doux ?a ne dess?che pas la viande.
attention, selon votre moutarde, le go?t sera plus ou moins fort, j'ai mis la moiti? de la mesure. c'est excellent comme recette merci
Ma suggestion : accompagn? de pommes de terre c'est encore mieux
Software mais bon !