Emincé de poulet à la moutarde

Patricia -  
 Charlotte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317975-emince-de-poulet-a-la-moutarde

Charlotte

C'était top! Facile a faire! J'ai accompagner ça avec des grosse pâtes c'était très bon. Super recette je referai c'est sur!
Mélanie

Ma suggestion : Super bon a faire et a refaire
sylvie-r60 Messages postés 12 Statut Membre

Emincé de poulet à la moutarde
Nickel et le poulet très moelleux !!!
Laura

Émincé de poulet à la moutarde
Super recette
Ma suggestion : J'ai rajouté du miel (quelques gouttes)
!
Laure

Excellent
Un vrai régal...
Utilisateur anonyme

émincé de poulet à la moutarde
plats très bon - peu couteux et préparation simple et rapide.. Excellent
francoise-e57 Messages postés 6 Statut Membre

très bon
ne pas mettre de grandes cuillères de moutarde, risque d´être trop fort pour les enfants
Ma suggestion : deux petites cuillères
aurelie_l49 Messages postés 2 Statut Membre

madame
Kathy

Rapide et très bon
Plat rapide a réaliser certes un peu lourd pour le soir.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la moutarde a l'ancienne et servi avec des champignons de Paris
corinne

madame
une recette connue depuis la nuit des temps. rien d'exceptionnel
Jackye

Bonne recette
Très bon plat merci pour la recette
Floyvananna

Excellent !!!!!
Facile et excellente à réaliser . Même les enfants ont tout mangé. Délicieux accompagné de pommes de terre vapeur.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la crème liquide allégée , et en fin de cuisson j'ai rajouté de la maïzena ( diluée dans un peu d'eau chaude avec deux cuillères à café ) dans la sauce à la moutarde , ce qui l'a rendu très crémeuse -> un Régal saupoudrée de Thym !!!!
Loubna

facile et bon
Je trouve que la recette est facile , rapide et très bon merci pour cette recette
Princesse

Un peu écœurant
Bof ne n'ai pas trop aimer la sauce
Morgana

Plat simple et bon !
Teresa

Chez moi on adore cette recette!
Facile, rapide et délicieuse.
Macdonelle

Poulet moutarde
c'est une recette que je connais et que je fais r?guli?rement. c'est excellent. je la conseille.
Ma suggestion : je mets 2 cuill?res ? caf? de moutarde mi forte maille. elle donne 1 tr?s bon go?t ? la viande. faire cuire ? feu doux ?a ne dess?che pas la viande.
gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

J'aime beaucoup !
choupi

delicieux
attention, selon votre moutarde, le go?t sera plus ou moins fort, j'ai mis la moiti? de la mesure. c'est excellent comme recette merci
Ma suggestion : accompagn? de pommes de terre c'est encore mieux
Maddy

Bien
Software mais bon !