Bouchées courgette et Feta
Halima
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317415-bouchees-courgette-et-feta
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317415-bouchees-courgette-et-feta
Simple, efficace. Je remplace la feta par soit des fromages frais soit ricotta.
Très bon et inhabituel -
Merci pour tant de facilité.
Ma suggestion : N'ayant pas de chapelure je l'ai remplacée par 20g de semoule cuite 10min dans de l'eau tout simplement et c'était délicieux.
Facile à réaliser et très bon. J'ai fait revenir les courgettes et les oignons dans un peu d'huile d'olive avant. Et j'ai servi les bouchées en entrée avec une salade verte
Super bon en apéro comme en accompagnement.
Peut être congelé si on en a trop.
Ma suggestion : Il faut râper la courgette finement, et pourquoi pas l'oignon avec.
Une bonne alternative. Les enfants adorent !
Très bon, mais épicer plus : cumin, oignon revenu, herbes, fromage de chèvre flocons de pomme de terre. Servir avec une petite sauce
Ma suggestion : Je rajoute du pesto rosso pour parfumer et pour la couleur. Je mets mon mélange dans des moules en silicone pour faire des bouchées.
Rapide et équilibré, cette recette est un vrai délice.
Ma suggestion : J'ai mis moitié basilic, moitié menthe. Tout le monde a adoré.
Merci pour cette recette originale !
Cela permet de faire manger de la courgette aux plus réticents.
Ma suggestion : J'ai suivi la recette stricto sensu et il n'y a rien à modifier.
Ma suggestion : J'ai mis un peu trop de courgettes, entre 300 et 400g c'est surement mieux.
Une très bonne recette, mais ne pas oublier de saler car cela risque d'être fade.
Ma suggestion : Le temps de cuisson m'a paru un peu juste. Pour ma part, je l'ai fait cuire 10 min de chaque côté.
Une recette simple et rapide à faire.
Ma suggestion : Personnellement, j'ai ajouté du cumin, ça donne un très bon goût.
Bon, en plus c'est moins gras qu'une cuisson à la poêle et rapide à faire.
Ma suggestion : Attention : ne pas rajouter trop de sel, la fêta en contient déjà !
La prochaine fois j'essayerais avec une autre herbe (menthe ou ciboulette) ou une épice (curry ou cumin).
Merci pour cette recette facile, rapide à réaliser, inratable et qui fait l'unanimité ! Et puis à chacun ses variantes: persil, ciboulette, ... j'adore !
Facile à faire. Pour ma part, j'ai remplacé la feta par du chèvre.
Très facile à faire : un pur délice ! Idéal pour faire manger des légumes aux enfants récalcitrants.
Ma suggestion : Pour faire les bouchées, j'utilise une cuillère à crème glacée.
Super, je les ai faites en apéritif, mes invités ont aimé. A refaire !
Bonjour Louloute, faire dégorger la courgette râpée avec un peu de gros sel avant de réaliser la recette pour lui faire perdre son eau. Cela devrait éviter d'avoir une préparation trop molle.
Merci de l'intérêt apporté à ma recette.
Consistance un peu trop molle, est-ce normal ? Je pense que je referai la recette avec un peu plus de chapelure !
Bonjour, je l'ai préparé hier, mon mari l'a trouvé très bonne, par contre je n'ai pas mis de basilic, et j'ai augmenté la chapelure. Un vrai régal. Merci.