Bouchées courgette et Feta
Halima
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317415-bouchees-courgette-et-feta
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317415-bouchees-courgette-et-feta
Super recette facile rapide est très bonne je la recommande
Malheureusement je n'ai jamais pu les retourner, cela paraissait appétissant mais c'est d'un compliqué!!!!
Succulent !!!!!
J'ai rajouté une autre courgette et un autre oeuf pour mes gros mangeurs.
Je n'ai pas aime !
très original,et délicieux.la menthe apporte un instant de fraicheur quand on croque dans le beignet chaud
Ma suggestion : j'ai remplacé la feta par du chèvre et c'est très bon aussi
J'ai lu les avis avant de me lancer dans la réalisation et j'ai donc suivi le conseil de suspension sur le fait que ça dégorge et j'ai donc fait regorger les courgette avant, puis en court de cuisson j'ai été obligé de suivre le conseil de Annick en rajoutant de la farine ! J'espère que mes invités pourront les manger facilement avec les doigts... Vu l'aspect je les vois bien dans une assiette, a manger avec une fourchette !! Sinon niveau goût c très bon !
Très bon, très facile, original et bienvenu en été !
Ma suggestion : Attention, les courgettes rendent énormément d'eau...
Rajouter une gousse d'ail pour réhausser le goût, et ne pas hésiter à augmenter un peu la quantité de feta !
Très bonne recette, mon ami n'aime pas spécialement la courgette et pourtant il a tout mangé!
Ma suggestion : Faire ces bouchées en mini-bouchée pour l'apéro, ça marche super ! et même froid c'est bon !
EXCELLENTE RECETTE.
Ma suggestion : J'AI RAJOUTE DE LA MENTHE, CIBOULETTE, DE LA FARINE ET REMPLACE LE FETA PAR DU GRUYERE ET CUIT CES BOUCHEES A LA POELE. SERVI CELLES-CI AVEC UNE SAUCE FAITES MAISON: DE LA CREME FRAICHE, CREME EPAISSE, UN PEU DE KETCHUP ET CHILI SAUCE. UN REGAL.
Ma suggestion : j'en ai fait des toutes plates pour les accompagner d'une poivronade
tout le monde a aimé, passe bien le soir
Très bon plat que je referai ;)
très bon et simple à faire
A refaire.
Ma suggestion : Possible de congeler avant cuisson au four.
Tout le monde s'est régalé ! J'ai doublé les quantités et servi avec une salade verte et une salade de lentilles : diner équilibré et très sympa... Merci pour cette recette !
Ma suggestion : J'ai ajouté 3 gousses d'ail hachées pour la saveur et de la chapelure autour pour le croustillant !
Pas mauvais mais un peu fade.
Une recette simple, qui donne un plat ludique et savoureux!
Ma suggestion : Méga bon mais je rajoute du piment pour relever le tout et pour faire des belles bouchées régulières j'utilise une cuillère à glace.