Bouchées courgette et Feta
Halima
-
grisou800 -
grisou800 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317415-bouchees-courgette-et-feta
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317415-bouchees-courgette-et-feta
Vous prouvez les conserver et les réchauffer le lendemain
C est parfait pour l entrée avec une salade ou en bouché d apéritif
Dosage parfait vraiment très bon chaud ou froid!
Recette très savoureuse. Je la referai sans hésitation
Ma suggestion : J'ajouterai la prochaine fois, un peu plus de féta
Pas terrible !!!! C'est liquide !!
Très bon aussi en accompagnement de plat (j'ai remplacé l'oignon par de la ciboulette).
Rapide a faire et excellent !
Je n'avais pas d'oignons alors j'ai fait sans et nous nous sommes tout de même régalés
Consistance unPeu liquide dons j'ai fait cuire un Peu plus longtemps. Peut être faire dégorger les courgettes avant, mais faut avoir le temps!
Ma suggestion : 1 gousse d'ail hachée et un peu de farine et ne pas hésiter sur la quantité de basilic. Peut etre faire dégorger un peu les courgettes car elles rendent de l'eau...
recette originale et goûteuse!
Ma suggestion : selon les avis...difficile à retourner ou trop mou! du coup je les ai mis dans des petits moules à muffin, cuit 20 minutes, ça fait petit flan. j'ai rajouté piment d'espelette et cumin.
EXCELLENT
A refaire.
tr?s bon ...
Ma suggestion : j'ai mis de la carotte en plus.
facile de réalisation ...
Ma suggestion : ai servi des petites bouchées sur une une salade relevée (roquette, persil, basilic, câpres, cornichons, le tout finement haché et assaisonné) , déposé sur une cuiller apéritive ... mes invités ont apprécié
Parfait pour un diner léger avec salades (concombre, tomates, verte, ect..)
Ma suggestion : Faire dégorger la courgette avec du sel pour sortir l'eau.
Ajouter de la farine pour lier, de l'ail pour le goût
Merci pour la recettes mais pas évident à retourner!