Poulet au paprika et au miel
Nina
-
Lili -
Lili -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316893-poulet-au-paprika-et-au-miel
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316893-poulet-au-paprika-et-au-miel
C'est super bon.
Ma suggestion : Il faut mettre un peu de riz peut-être.
Je trouve que paprika et miel ne vont pas très bien ensemble.
Ma suggestion : J'ai remplacé le paprika par un peu de cannelle et le vinaigre par du jus de citron. J'ai ajouté une pincée d'ail. Délicieux.
Bonne recette.
Ma suggestion : La faire sans le miel et la servir avec du riz.
J'ai laissé mariner 2 heures et le résultat m'a déçue. Je n'ai pas senti le goût du mélange miel, paprika, vinaigre.
Ma suggestion : Augmenter les doses de paprika et de miel.
Recette facile à faire, rapide et très bonne. A refaire !
Ma suggestion : Très bon accompagné d'une purée.
C'est délicieux! J'ai respecté les proportions. Cependant j'ai laissé mariner 24 heures et je n'ai utilisé qu'un morceau de viande (en l'occurence de la dinde faute d'avoir du poulet sous la main).
Ma suggestion : J'ai accompagné l'ensemble de bananes revenues à la poêle, c'était parfait !
Recette simple et rapide, qui met du goût et de la couleur dans nos assiettes.
Ma suggestion : J'ai changé les proportions car la recette originale ne fait pas ressortir le goût du miel. J'ai donc mis 3 cuillères à soupe de miel et 1 cuillère à café de vinaigre de vin et c'est divin.
La recette est bonne. Pour éviter les problèmes de goût, j'ai mis du miel et du paprika dans l'eau des pâtes et des olives vertes dans la marinade. Le résultat est plutôt réussi.
Recette qui donne envie et dont les ingrédients sont a priori riches en goût et pourtant, je n'ai senti ni le miel, ni le paprika et à peine le vinaigre ! J'ai pourtant laissé mariner 2h (avec comme modifications 1 cuillère à soupe de miel et 1 cuillère à café de vinaigre). Les morceaux de poulet étaient colorés et moelleux mais sans goût...
Ma suggestion : Peut-être faudrait-il ajouter 1 cuillère à soupe de sucre ? Ou de la sauce soja ?
L'assaisonnement est attirant mais le résultat n'était pas à la mesure de notre attente. Je pense que le vinaigre efface totalement l'effet du mélange paprika/miel.
Ma suggestion : Doubler ou tripler le miel et supprimer le vinaigre.