Poulet au paprika et au miel
Nina
-
Lorena -
Lorena -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316893-poulet-au-paprika-et-au-miel
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316893-poulet-au-paprika-et-au-miel
J adore le sucre sale, c est une très bonne recette. La prochaine fois je ferai comme des petites brochettes.
Ma suggestion : J ai rajoute plus de miel et du piment.
Très bon mais fait quelque modification
Ma suggestion : Mettre Bcq plus de miel
J ai adoré c était trop bon
Un délice mais kelke modif
J'ai rajouter la moitier Dun oignon doubler les quantités car plus de viande rajouter aussi une tomate quelque champignon de Paris et de la crème fraiche mais en fin de cuisson et accompagner dune purée maison un régal
Très très bon !! À refaire :)
Au lieu de miel mettre du syrop d'erable. Ajoutez une cuillere a the de moutarde et a la place de citron ajoutez du jus d'orange
Super
A refaire sans hésiter!! Mais effectivement il faut ajouter des épices pour relever un peu...j'essaierai avec des oignons la prochaine fois!!
Excellent mais j'ai ajouté quelques ingrédients.
Ma suggestion : Ajouter des oignons, du piment fort, du sel et du poivre pour relever le goût (le goût du miel n'a pas disparu. J'en ai mis un peu plus également). Ajouter de la crème fraîche pour obtenir plus de sauce. Vous pouvez accompagner le riz de champignons et de tomates.
Tres bon mais un peu trop huileux !!!
Simple et délicieux
Ma suggestion : Doubler les proportions de la marinade pour avoir une sauce suffisante.
Salade bonne et légère. J'ai rajouté 2 œufs et doublée la dose de sauce. Manque un peu de goût.
Ma suggestion : Des épices ?
à faire et à refaire...rien à dire
C'était bon mais trop sec, pas assez de sauce et pourtant j'ai tout triplé et rajouté un peu de soja (qui a rehaussé le goût).
Très bon ! Facile à réaliser et pas très calorique ^^ je conseille
Rapide et délicieux!!!
Ma suggestion : Rien à rajouter pour ma part...
Bonne idée de recette, à la fois simple et rapide.
Ma suggestion : Cependant je suggère de doubler les doses pour la marinade et de bien laisser réduire.
En somme, DE LA BOULETTE!!!