Poulet au paprika et au miel

Nina -  
VEDRINE Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316893-poulet-au-paprika-et-au-miel

VEDRINE Messages postés 2 Statut Membre

Dinde au paprika et au miel
Plat de viande blanche à faire découvrir avec ce mélange de paprika et de miel.
Ma suggestion : J'ai utilisé des escalopes de dinde, mis plus de miel ( 1+1/2 cuillère à soupe) à la place 1 cuillère à café.
J'ai accompagné cette recette d'un plat de légume cuit à l'étouffé oignon
mangetout, carottes) que je laisse al dente.
Vous pouvez mettre du riz à côté si vous le désirez.
Vanessa

A volonté
Très bon, j'ai même fait cette recette avec des crevettes et c'est toujours aussi bon

Ma suggestion : J'ai accompagné ce plat de haricots verts sautés avec un peu d'ail, d'échalotes et de tomates séchées.
J'ai mis 3 cuillerées à soupe de miel? rajouté du piment d'espelette pour relever un peu et mis 1 petite cuillère à soupe de crème fraîche pour que ce soit moins sec
Alice

Très bon
Très bon, mais il faut rajouter du paprika pour relever un peu le goût.
Karine

Pas fameux
Ordinaire et pas très relevé je n'ai pas aimé la saveur.
Camille

Trop bon
C'est si facile et si bon je vous conseille de le tester !
valerie-h77 Messages postés 2 Statut Membre

Agréable
Un mélange sucré-salé agréable.
Sébastien

Bon.
Je l'ai préparé, j'ai pourtant bien laissé mariner mais le gout est très faible.
Utilisateur anonyme

Bon
Simple et bon.
Amaury

Très intéressant comme recette
Très bonne recette, facile et rapide.
Céline

Recette très sympa
Ma suggestion : J'ai remplacé le paprika par des épices tandoori, je le trouve meilleur !
Julie

Très bon
J'ai beaucoup aimé
Ma suggestion : Laisser mariner au moins1/2 journée
Sandrine

Rapide
Rapide, simple et très bon. J'ai aussi testé avec du curry.
Victoria

Bon mais un peu sec
Bon goût, j'aime le Mélange de Saveurs
Ma suggestion : Suivez les conseils pour avoir plus de sauce, sinon trop sec
Utilisateur anonyme

Poulet au paprika et au miel
Pas top...mais apprécié !
nathalie-n23 Messages postés 12 Statut Membre

Delicieux et différent
Donne une touche exotique au poulet. Tres bon et tres rapide surtout quand on rentre du travail, à refaire.
Ma suggestion : j'ai mis 3 cuillères de miel plutot que 1 et j'ai rajouté un fond d'eau pour avoir un peu de sauce.
Pierre

Simplicité
Simple et rapide, fort sympathique à faire et d'une extrême originalité. Si la première cuillère en bouche est très particulière, le plat n'en est que plus succulent par la suite. Merci Melissende !
Ma suggestion : J'y ai personnellement mis une cuillère à soupe de miel, pour mieux sentir le goût doux et sucré, j'y ai également ajouté un peu de sauce de soja clair, ainsi que du citron et un peu de sauce piment. Et pourquoi ne pas remplacer le vinaigre de vin rouge par du vinaigre de riz ? Une recette simple dans laquelle on peut se permettre tellement de choses qui la rend meilleure, ou plutôt différemment meilleure.
Ludivine

Rapide et très bon
Très simple et rapide ! Un délice.
J'ai utiliser un peu de balsamique, c'était très bon et parfumé.
Utilisateur anonyme

Bon
Sympathique et très facile.
marie-helene_d32 Messages postés 8 Statut Membre

Surprenant
J'ai suivi quelques conseils : jus de citron et vinaigre balsamique. C'est surprenant et mes convives ont tout mangé.
Je referai, c'est sûr !
Ma suggestion : Plus de miel peut-être ? Mais je pense que tout dépend du miel utilisé.
Naty

Très bon
Plutôt réussi.
Ma suggestion : J'ai rajouté un oignon dans la marinade, de la sauce soja pour saler un peu et de la coriandre à la
fin de la cuisson.