Poulet au paprika et au miel
Nina
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316893-poulet-au-paprika-et-au-miel
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316893-poulet-au-paprika-et-au-miel
Associer miel et paprika est une très bonne idée, le plat est savoureux. Le vinaigre ressortait un peu trop à mon goût donc je pense le remplacer à l'avenir, peut-être par de la sauce soja ?
Ma suggestion : J'ajouterai d'un filet de citron pour l'acidité.
Très bon et très tendre mais nécessite de rajouter du sel en cours de cuisson.
Très bon, pas cher mais manque un peu de goût.
Ma suggestion : Rajouter un peu d'assaisonnement.
Très bonne idée mais manque de goût.
Ma suggestion : La prochaine fois, je remplacerai le vinaigre par de la sauce au soja.
Simple et bon marché.
Très facile à réaliser et surtout très rapide. Plat bien goûteux et savoureux.
Ma suggestion : En accompagnement, je fais des côtes de blette à la tomate et je rajoute quelques tagliatelles, cela se marie très bien avec le plat.
Je ne pensais pas mettre la note maxi à une recette, mais là, grosse surprise, recette ultra simple, ultra rapide, et... ultra délicieuse ! Toute la famille est unanime.
Une recette qui change. Le tout fond dans la bouche. Peut-être ajouter un peu de jus de citron dans la marinade.
La viande est tendre et caramélisée. Tout le monde n'a pas apprécié le paprika.
Ma suggestion : Refait avec de la dinde (moins cher) et du piment doux.
Le miel et le paprika ne vont pas ensemble... Après, c'est peut-être une question de goût.
1re fois, déçue du mélange huile d'olive-miel mais original...
Ma suggestion : La prochaine fois, je le referai sans huile d'olive...
Je fais souvent cette recette et mon mari adore. C'est très simple et prêt très rapidement. Même mes amies pour qui je prépare ce plat me demande la recette
Ma suggestion : Je mets du curry à la place du paprika et du vinaigre balsamique à la place du vinaigre de vin. Pour la cuisson, je le fait dans mon wok, la viande garde tout son moelleux.
La recette me fait envie, je vais essayer mais quel vin avec ? J'essaye du rosé sec, on verra.
Mélissende, je te tire mon chapeau pour cette recette qui est super simple à réaliser et vraiment délicieuse.
Ma suggestion : Cuisiner le poulet dans un wok, le poulet sera très tendre en bouche.
Très simple à faire, bon goût. Je n'ai pas mis assez de paprika, dommage. Tout le monde a aimé.
J'ai mélangé du paprika avec de la cannelle. Un repas pas cher qui change de l'ordinaire !
Sincèrement, super goût, super facile à faire. Franchement c'est une recette qui devient incontournable dans ma cuisine. Aphrodisiaque.
Grosse déception. Le paprika et le miel ne vont pas du tout ensemble. Désagréable en bouche. J'ai lu riche en saveur... C'est très loin d'être mon avis ! Plutôt fade au contraire.
Ma suggestion : Utiliser du vinaigre balsamique.
Bonne recette, vite faite et riche en saveurs.
Ma suggestion : Personnellement, j'ai mis un peu plus de paprika.