Poulet au paprika et au miel

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316893-poulet-au-paprika-et-au-miel

1. Franchement très facile et bon
  2. La quantité de vinaigre de vin est trop importante. Il faudrait la réduire de moitié; ce qui mettrait sans doute plus en évidence le miel. A refaire mais avec d'autres proportions.
  3. Excellent

4. Excellent

5. Cette Recette Est Une Vraie Tuerie Bonne Excellente À La Fin Du Repas On n'en veut encore
  6. Tres bon et très simple. J'ai ajoute du sel du poivre et un peu de piment
  7. J'ai adoré !

8. Vraiment bon !!
    J'ai ajouté un peu de soja dans la marinade et j'ai laissé reposer presque une heure.
    La cuisson est hyper rapide et se déguste presque sans faim.
    Très bonne recette à refaire !
  9. Trop bon mais meilleur le lendemain
  10. Excellent pour ceux qui aime la cuisine salé sucré
  11. Pas mal.
    J'ai doublé les doses et ajouté du sel, du miel et du paprika pendant la cuisson pour donner plus de goût
  12. Tres bien
  13. sympa
  14. Très bon, facile à faire. Accompagner d'un mix de légumes (haricots, poivrons R et J et carotte) très très bon.
  15. Pas mal, rapide. Un peu de sel aurait été le bienvenu... Et moins d'huile sans doute... Accompagné de légumes c'est très bien...
  16. Facile à réaliser. Avec des haricots au beurre et à l'ail, c'est très bon.
  17. J'aime ce bien tout ce qui est salé - sucré mais la ... C'est vraiment pas terrible ! Un plat gâché...
  18. Très bon aussi avec des côtes de porc
  19. Pas terrible
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8