Poulet au paprika et au miel

Nina -  
 Catherine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316893-poulet-au-paprika-et-au-miel

Catherine

Pour jean marie calis
Ne mettez pas d'ail, un point c'est tout.
Ma suggestion : Rien, elle est parfaite et délicieuse, bravo à l'auteur !
Michele

Excellent
Et pas trop sucré. Mon mari a fait cuire les morceaux à la poêle avec un peu de la marinade, et chaque fois que ça commençait à caraméliser, il a rajouté de la marinade, ce qui a bien concentré les saveurs. Servi avec un pilaf aux légumes. Merci pour cette recette !
Julie

Avec des crevettes
Ma suggestion : Il y a une autre variante qui est très bonne. Au lieu du poulet ou de la dinde, on peut utiliser des crevettes qu'on met sur des brochettes pour le barbecue. J'ai aussi ajouté du piment d'Espelette et du citron et ce fut très bon !
Jean-Marie

Ail et goût de miel
Ma suggestion : Je ne l'ai pas encore fait mais je pense que si on met de l'ail, ce n'est plus une recette hongroise. Le risque, c'est que l'ail enlève le gout du miel.
Severine

Délicieux !
Super simple et bon. Même mon fils a tout mangé ! C'était moelleux, sucré... Mais la prochaine fois, je ne l'accompagnerai pas de riz, c'est trop fade ! plutot des haricots verts relevés d'ail... à voir !
Ma suggestion : Mes modifs: 1 cuillère à soupe de miel, 1/2 cuillère à café d'ail en poudre, du vinaigre balsamique au lieu du vinaigre de vin, et pour finir, 1 petite cuillère à soupe de crème fraîche...
Miumiu

Déçue
L'association paprika-miel ne m'a pas plu...
Birgit

Ultra rapide et très très bon !
Nous nous sommes régalés ! J'ai juste ajouté de 'ail dans la préparation, car nous aimons beaucoup - j'ai servie avec une poêlée de légumes ; poivrons, cougettes, carottes - un délice !
Sabine

Super
Recette excellente et très rapide.
Ma suggestion : J'utilise du miel épais, cela donne un goût plus savoureux et ce dernier, contrairement au miel liquide, n'accroche pas au wok. J'en rajoute en fin de cuisson. Pour la marinade, je ne mets qu'1 cuillère de vinaigre. J'utilise de la dinde, le résultat est divin.
Marie-Laure

Très bon
Très facile à faire, vite cuit : ça ré-invente la cuisson de l'escalope de poulet.
Ma suggestion : J'ai remplacé le vinaigre de vin par du vinaigre balsamique, et j'ai servi ce plat avec du quinoa.
Khera

Très bien
Recette bonne, originale et osée.
Isabelle

En brochettes
Très bien et rapide.
Ma suggestion : J'ai utilisé cette recette pour faire des brochettes de poulet au gril. On peut utiliser d'autres épices comme les épices à coucous pour un goût plus exotique.
Delphine

Très bon
Nous avons adoré cette recette. C'est une façon originale de préparer les blancs de poulet.
Ma suggestion : J'ai rajouté une cuillère à café de piment d'Espelette en poudre pour plus de piquant.
Mélissende

Du miel liquide
J'utilise du miel liquide, assez basique (en fait acheté en grande surface, je crois que c'était du mille fleurs ?). Merci de votre intérêt pour ma recette.
Naïma

Quel type de miel
Quel type de miel utilisez-vous ? Merci.
Sonia

Un peu fade
J'ai trouvé la recette un peu fade.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'ajouterai du piment doux.
Lysiane

Trop bon
Je n'avais pas de paprika donc j'ai mis du curry et c'était vraiment très bon.
Elisabeth

Bonne recette
J'ai beaucoup aimé ce mélange d'épices !
Ma suggestion : J'ai juste ajouté 1 cuillère à soupe de cassonade au moment de la cuisson car j'aime beaucoup l'aspect et le goût caramélisé avec le poulet.
Mélissende

Accompagnements
Ma suggestion : Je suggère des haricots verts, des pois gourmands, des cocos plats, des carottes en rondelles avec une touche de crème ou du riz, pour accompagner cette recette.
Mathilde

Excellent
C'était vraiment délicieux et très rapide à faire. De plus, le mariage avec les haricots verts est parfait.
Ma suggestion : Par gourmandise, je sers le tout avec un peu de crème fraîche épaisse.
Chris

Quels légumes ?
Bonjour, j'ai une question : quels légumes puis-je utiliser pour accompagner ce plat ? Merci d'avance pour vos suggestions !