Poulet au paprika et au miel
Nina
-
Farah -
Farah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316893-poulet-au-paprika-et-au-miel
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316893-poulet-au-paprika-et-au-miel
C'était très bon seulement j'ai fait cuir le poulet dans sa marinade et en mélangeant avec le riz cela a donné un mélange très gras.
Ma suggestion : La Prochaine Fois Je Ferais Cuire Le Poulet Sans Sa Marinade Et Je Ferais Du Riz Blanc À Côté, Peut-Être avec un peu de sauce tomate pour le riz !
Cet tre bon mai il faut rajoutée du piment
Pas mal
A refaire sans hésitation.
Merci beaucoup
Très bon et très facile a faire, moi et mes enfants nous sommes régalés
un peu déçu, j'ai trouvé que cela manquait de saveur, de piment, de quelque chose, a essayer avec de la sauce soja ou rajouter des oignons...
Délicieux et très facile ! Mes invités se sont régalé. Le miel donne un bon gout caramélisé.
Ma suggestion : J'ai préparé la marinade avec du vinaigre balsamique, j'ai bien enrobé les morceaux de poulets et je les ai laissé toute la nuit dans la marinade. Je l'ai accompagné avec du riz basmati mélangé à des raisins secs.
Je trouve personnellement que cela manque de gout.
l'idée est bonne et je salivais à lire la recette...
Il doit manquer quelquechose... je n'ai pas retrouvé de gout caramélisé. Juste un arrière gout de vinaigre en fond de bouche
Ma suggestion : Peut etre ajouter un peu de piment ou de sauce soja je ne sais pas... si une idée me viens je testerais et vous en ferez part.
Recette originale et rapide. Pour ma part, je laisse cuire un peu plus longtemps, afin que la viande se caramélise un peu plus.
L'association avec des coco plats est une très bonne idée.
Ma suggestion : Excellent mais rajouter un peu de paprika une fois la recette fini sa donne plus de goût
J'ai beaucoup aimé et les enfants aussi car beaucoup de goût et relevé mais juste ce qu'il faut. Par contre, j'ai salé abondamment quand meme car sinon trop fade après la cuisson de la viande.
Très bon et original
Wow, tres bon, tres facile, peu couteux, adoré de tous, parfait pour recevoir...:)
C'est pas mal, mais ça manque un peu de "peps".
Ca va. C'est pas trop mal mais rien d'extra....
Je ne pense pas le refaire bien que ce ne soit pas mauvais.
ne doit on pas mettre de sel dans cette recette?
Très bon et facile j'ai ajouter de la crème pour faire une sauce, servis avec du riz.
Plutôt bon mais pas assez relevé . Pas mis de miel amis m'aime pas
Ma suggestion : J'y ai rajouter du jus de citron .très bon