Brownie
Mireille
-
Julio -
Julio -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316591-brownie
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316591-brownie
La recette est simple et le resultat est délicieux, merci pour cette recette.
Succès garanti... Les gourmands se régalent de ce dessert vite fait et délicieux. Merci pour cette recette simple mais savoureuse.
Ma suggestion : Aucun, c'est parfait.
J'ai fait cette recette, un vrai délice à la place des noix j'ai mis des amandes et un peu moins de sucre, ma fille s'est régalée.
Merci Laurent, ravie que ça vous ait plu. Perso, je suis aussi dans une phase moins sucrée, où je diminue les quantités de sucre comme vous. Il faut savoir adapter selon ses goûts, tout en gardant un minimum de goût, comme vous l'avez fait.
Très facile et très rapide à réaliser !
Le résultat est parfait, merci pour cette belle recette !
Ma suggestion : En ce qui me concerne je ne mets que 80 grammes de sucre ce qui est largement suffisant !
Mais si elles apparaissent : 2 cuillères à soupe de farine, c'est le dernier ingrédient noté dans la liste.
Je confirme : sur la recette affichée les quantités de farine n'apparaissent pas mais il faut savoir composer !
Simple, rapide et délicieux. Les enfants l'adorent !
Ma suggestion : Essayer du papier sulfurisé dans le fond du moule car difficile à démouler.
Facile à faire, manque la quantité de farine et j'ai aussi augmenté les doses pour un dessert pour 8.
J'ai un peu augmenté les doses pour les adapter à mon plat, mais un gâteau super qui a plu a tous ! En plus très facile à faire. J'adore !
Bonjour Laurianne,
la quantité de farine est à la fin de la liste des ingrédients : 2 cuillères à soupe.
Je suis la seule à qui il manque la quantité de farine ? Si quelqu'un a la réponse...
La quantité de farine n'est pas indiquée... Merci de la préciser.
C'est très bon, je l'ai fait et toute la famille l'adore !
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu d'amandes moulues à la preparation, et c'était délicieux.
La recette est très facile à faire. Simple et économique, je la recommande à toutes les personnes qui adorent le chocolat.
Ma suggestion : Je remplace les noix par les pépites de chocolat, c'est super bon.
Cette recette est très simple et rapide.
De plus, elle est économique car il ne faut pas beaucoup d'ingrédients.
Ma suggestion : Je conseille de faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie, j'y trouve, personnellement, un meilleur goût.
Moi je n'est mis que 100 g de beurre et je trouve ça très bien.
Super bon et facile à faire !
J'ai fait ça en 30 min exactement.
Ma suggestion : Rien à dire !
Facile à faire pour un enfant de 11 ans. Toute ma famille a adoré.
Oui, bien sûr vous pouvez remplacer les noix par des amandes, que vous concasserez grossièrement.