Brownie

Mireille -  
 Choco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316591-brownie

Choco

Merveilleux
Un brownie comme jamais j'avais mangé.
Craquant à l'extérieur. Moelleux à l'intérieur et croustillant grâce au noix.

Ma suggestion : Enfoncez les noix ne les laissez pas juste au dessus.
Sarah

Magnifiquement bon !
C'est le brownie que je cherchais. Il est succulent et croustillant. Il ne faut rien changer !
Fatima

Très bien
Facile, rapide à faire et délicieux, merci pour cette recette.
Tom

Quel succès !
Simple, rapide et délicieux, toute ma famille est repartie avec la recette...
Utilisateur anonyme

Réponse à Bahia.
2 cuillères à soupe de farine.
Belgin

Ingrédient
Quelle quantité de farine faut-il ?
Aurelie

Délicieux!
Simple et rapide à faire, résultat succulent!
Laetitia

Très bien !
Ne pas hésiter à prendre du très bons chocolats. Cela se ressentira dans le gâteau !
Utilisateur anonyme

Réponse à Marion
Oui, je sais que cette quantité n'apparait pas, bien que je l'ai bel et bien rentrée dans la liste des ingrédients !
Donc voilà, il vous faut 2 cuillères à soupe de farine.
Marion

Oubli
Dans la recette, il manque la quantité de farine à mettre.
Patrick

Pas mal
Pas assez gouteux en chocolat et pas suffisamment masse. Néanmoins très bon.
Utilisateur anonyme

Brownie choco-pignon
Je l'ai trouvé délicieux, comme toute ma famille, mais comme je n'aime pas les noix je les ai remplacées par des pignons, des noisettes ou de la nougatine.
Ma suggestion : Remplacer les noix par:
-des pignons.
-des noisettes.
-de la nougatine.
Maximilien

:)
Oui en effet, on ne vois pas les 2 cuillères à soupe de farine ! De plus, n'ayant pas vu les commentaires, j'en avait trop mis et du coup c'était bof. Mais ceci étant de ma faute, la recette est presque parfaite :). 4/5.
Léa

Le délicieux
Je vous le recommande fortement (il est délicieux ) !
Ma suggestion :
Christelle

Gourmande je suis...
Très bon. J'avais mis des noix de pecan ! D'ailleurs heureusement que mes visites sont arrivées car sinon j'aurai tout mangé.
Ma suggestion : Ne pas le faire dans un moule trop grand car sinon il perd son moelleux...
Utilisateur anonyme

Réponse à Agnes
Nou n'avons peut être pas le même affichage, je vous recopie ce qui est noté dans la liste des ingrédients :

Pour 6 personnes :
150 g de chocolat noir
130 g de sucre
125 g de beurre
40 g de noix grossièrement concassées
4 oeufs
2 cuillères à soupe de farine
Agnès

Farine ?
Désolé mais je ne vois pas les 2 cuilleres à soupe de farine...
Utilisateur anonyme

Réponse à Agnès
La farine est indiquée en dernier dans la liste des ingrédients : 2 cuillères à soupe.
Agnès

Farine
Ne manque t il pas un la farine dans la liste des ingrédients ? Et son dosage bien sûr. Je viens de réaliser cette recette j'ai mis la farine à l'œil ça devrait être très bon !
Utilisateur anonyme

Bon et facile
Très bon brownie, n'ayant pas de plat rectangulaire, j'ai mis la pâte dans un moule à cake mais je n'ai pas mis toute la pâte, j'ai fait des minis brownies à coté. J'ai du le laisser 30 minutes au four au lieu de 15, peut-être car il était plus épais.J'ai rajouté une cuillère à soupe de farine car mes œufs étaient gros. J'ai fait un tiers amande, un tiers noisette et un tiers noix.