Brownie
Mireille
-
Marjorie -
Marjorie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316591-brownie
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316591-brownie
delicieux j ai mis des noix de cajou et soupoudre de sucre glace un delice !!!
Ma suggestion : avec un coulis de framboise et de la glace vanille ca doit etre succulent
pas sec du tout, vraiment tr?s bon !
Ma suggestion : servi avec boule de glace vanille
Recette vraiment simple et rapide à faire, pour un résultat vraiment très bon. Pour un goût meilleure rajouter un peu de crème anglaise.
J'ai mis 90 gramme de farine, ce brownie est excellent , et je l'ai accompagné avec de chantilly
Superrrr !!!! Toute ma famille en redemander ! À refaire de toute urgence
Pour goûter ou dessert avec une boule de glace vanille ! Parfait ;)
Bonne recette ! Merci.
Ma suggestion : Avec de la crème anglaise : un délice !
succulant
Super bon et facil a faire
Excellent ! Trop trop bon et facile. Pour la farine, j'ai mis 80 grammes.
Mon copain adore et les dévore ! Merci pour cette fantastique recette.
Pour la part j'ai mis environ 100 gr de farine ! Mais très bonne recette !!
Manque la quantité de farine mais sinon c'est excellant
Très bon sauf un peu trop de sucre !!!!! Mais sinon s est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci infiniment pour cette recette!! Ils étaient délicieux!
La quantité de farine nécessaire est de combien? Ce n'est pas mentionné parmi les ingredients
Je ne me lasse pas d'en faire et refaire et refaire ! Mon mari n'arrive pas à arrêter d'en manger ! Tous ceux qui y goûtent m'en redemande !
Ma suggestion : Je mélange les noix à la masse !
Une fois cuit je le découpe à l'emporte pièce, et le dépose sur un lit de caramel au beurre salé ainsi que sur une génoise à roulé (voir photo) mais attention aux calories
A refaire avec moins de sucre!!
Rapide et délicieux. Super pour recevoir la famille.
Ma suggestion : Délicieux à l'heure du thé
Contrairement à beaucoup de brownie, celui là était très moelleux. Je recommande vivement !
Ma suggestion : Une quenelle de glace vanille sur la part de brownie encore chaude et c'est juste PAR-FAIT !