Brownie
Mireille
-
Julie -
Julie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316591-brownie
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316591-brownie
Très très bon
Sa serai sympa dindiquer la quantite de farine.
avec une crème anglaise, ceux qui l'ont goûté en redemande!! facile et rapide à faire
Ma suggestion : je mets des noix plutôt que des noix de pécans, c'est moins cher et tout le monde en a chez soi!!
Il faut mettre de la farine?
Enfin une recette de brownie qui allie fondant et craquant! Je l'adopte
Ma suggestion : J'ai remplacé les noix par des noisettes caramélisées
Super simple et très bon.(avec une boule de glace vanille et de la chantilly délicieux )
Ma suggestion : J'ai pri du chocolat noir aux éclats de pistache et mis 100 gr de sucre de canne roux. J'ai également ajouté quelques pignons, amandes torréfiées.merci pour cette délicieuse recette.
Je vais essayer de le faire je vous enverrai la photo. Il à l'air Délicieux b29;
Combien de g de farine????
Je pense que 50/60 g de farines suffiront
Ma suggestion : laissez 5 min dans le four eteint
puis mettez 1 a 2 h au frigo avant de demouler et decouper
Très bon bownie avec des pépites de chocolat et des noix de pécan.
Euh... On met combien de farine?
Je ne mes pas de noix.
Ma suggestion : Je ne mets pas de Noix !
J'ai mélangé les noix et ai mis un peu plus de chocolat (72%).tout le monde a aDoré
Ma suggestion : Faire cuire un peu plus que 15 min (mais c'etait peu être a cause de mon four/micro-onde)
J'ai une question ça fait quoi si on met du chocolat au lait et on ne le met pas a cuire tout de suite ? Répondez vite svp !
Rien à dire, très bonne recette
très bon gateau que mon homme a adoré
Ma suggestion : Moi personnellement, je pense qu'il faut le laisser plus longtemps au four et mélanger les noix ; donc je ne referais
Excellent un vrai délice ! Je recommande
Ma suggestion : J'ai remplacer les amandes par des noisettes. Tout le monde a apprécier
Faut-il le manger chaud ou froid ?