Gratin de pâtes, courgette et steacks de thon

Charlotte -  
 maudline-r -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316590-gratin-de-pates-courgette-et-steacks-de-thon

maudline-r
 
Bonne recette
Apprécié par petits et grands.
josette-l98 Messages postés 1 Statut Membre
 
Bon gratin de pâtes
Bon, mais pas assez de courgettes et mettre le thon en fin de cuisson des courgettes pour qu'il ne soit pas trop sec.
Charlotte
 
Délicieux!!
Très bon plat, surprise par le mélange thon/courgette mais c'est délicieux. Néanmoins je rajouterai une ou deux courgettes en plus car il n'y en avait pas assez a mon goût!
maudline-r
 
Bonne recette
Apprécié par petits et grands.