Brownie

Mireille -  
 Julie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316591-brownie

Julie

Super recette de brownie
N'aimant pas les noix j'ai mis des pépites de chocolat servi avec de la crème anglaise !
Parfait
Justine

Petite question
Combien cela fait il de browies environ ? Merci d'avance
In?s

D?licieux ??
En g?n?ral quand je mange du browni ma m?re et moi on l'achete en magasin et franchement je le pr?f?re fait maison !! C'est beaucoup plus bon ^.^
Ma suggestion : Juste d?licieux !!
Al

Pas bon du tout
A l intérieur du gâteau l aspect n est pas beau et nous l avons trouver trop sec et pas du tout le goût d un brownie.
Vraiment déçu...
Kani

Brownie
D?licieux recette ecellente.
Ma suggestion : Ne pas mettre trop de sucre
Utilisateur anonyme

Très bon
Facile et efficace
Ma suggestion : J'ai fait caramélisé les noix de pécan avant de les ajouter, et mis 100g sucre au lieu de 130 et un peu plus de chocolat + une pointe de sel.
Jennifer

Tr?s bon
tr?s bon mais un peu sec
Ma suggestion : je rajouterais du yaourt nature dans la recette pour que ce soit un peu moins sec
Lila

Recette brownie
Premiere fois que je fais je vais voir se que sa va donner mais un avis s il vous plait j ai mi 75gramme de farine se peu?
Romain

Parfait
ce brownie est tout simplement excellent .
Ma suggestion :
Floflo

Cool
C très bon
Caro

C'est très bon
Arianna

Douceur
trop bon manger le
et vous serez sur un petit nuage

Ma suggestion : bvhc
Candice

Très bon!
Parfait!! Je le refais souvent, mon compagnon pourtant qui déteste le chocolat l'adore!!!
Kiki

Pas mal
Pas mal
Ma suggestion : Bonne recette malgré la quantité de farine qui n'est pas indiquer. J'ai fais comme les personnes précédente : 90grammes
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bonne recette, rapide et simple à réaliser.
Ma suggestion : Il est aussi possible de rajouter des amandes effilées.
francoise-e57 Messages postés 6 Statut Membre

attention au chocolat!
bon mais écoeurant si on mange trop!!
Ma suggestion : allégé le chocolat en quantité
Gladys

C'est bon
Les enfants n'aimant pas les noix, j'ai mis des copeaux de coco à la place. J'ai ajouté peu de sucre genre 5 càs pour le régime de certains lool et c'était très peu sucré. Pour améliorer ça, j'ai mis des m&ms c'était bon !
Utilisateur anonyme

Réponse à Sarah
2 càs de farine
Ma suggestion : ... comme marqué en dernière ligne de la liste des ingrédients ;)
Sarah

Doit être bon
Il faut mettre combien de farine avec les oeufs et le sucre ? Merci :)
Philippe

Bien réussi
Recette parfaite avec 90g de farine sauf que j'avais mis 60g de noix. Mais les 40g suffise.
Humm trop bon