Macarons au chocolat
Pierrette
-
sandrine -
sandrine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315821-macarons-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315821-macarons-au-chocolat
Il y a toujours des petits problèmes avec mes macarons:
1) il n'ont pas la forme sur je veux
2) il sont granuleux
3) ils sont pâteux
Pouvez-vous m'aidez svp!
Merci
Macarons exellent pour une premiere!
Je les referai!
Moi qui ai 13 ans, je trouve cette recette facile ! Mes macarons étaient réussis.
Macarons delicieux je les fais pour la premiere fois de ma vie.je ne dirais pas que la forme de tous etait parfaite mais ils etaient tous extremement bons,delicieux.
Très bons et faciles a réaliser!
Il sont super bon sauf que la moitier de toute mes coque non pas monter je ne comprend pas pourquoi. Mais sinon c'est une bonne recette
Un vrai régal !!!! C'est la 3eme fois que je fais des macarons et avec mes autres recettes c'était, comment dire ? Un flop... Mais là !! La vidéo et la recette écrite sont super simples à comprendre. Seuls souçi : mes macarons n'ont pas crouté et ils sont restés rose et non devenus marons comme l'indiquait la recette, surement un problème de ma part niveau dosage des colorants...
J'ai utilisé une plaque avec des ronds prédessinés afin d'avoir des macarons de même alors je ne sais pas si c'est parcequ'ils sont petits ou quoi mais j'ai pu faire une cinquantaine de macarons... Un délice...
top top top, mais ayant un four chaleur tournante, de nombreux essais ont été réalisés pour obtenir une coque à la fois dure à l’extérieur et moelleuse à l’intérieur... 13-15mn dans un four à 150...
Ma suggestion : A reproduire encore et encore...
J'ai bien envie de tenter cette recette, mais j'aimerais savoir combien de macarons on obtient environ. Qu'avez vous obtenu ??
enfin une recette qui permet de réussir les macarons
Très très bon
Ma suggestion : Mais il faut vraiment moins mettre de chocolat en poudre sinon la coque ne monte pas 1 cuillère suffit et c est top
super recette !!!! parfaitement r?ussi ... je vais pouvoir faire rager ma manageuse hihi
Ma suggestion : aucune super recette
je vais essayer !
Ma suggestion : Déposé depuis un iPhone
Super recette ! J'avais cette appréhension de faire des macarons mais avec cette recette sa à été vraiment simple.
Ma suggestion : Pour ma part je laisserais un peu moins de 10minutes dans le four, mes coques étaient un peu trop durs.
c'est très très bon c'est supére du premier coup
Ma suggestion : un peux moin de temp au four
Bien expliqué!! je suis super content!! Tout le monde a aimé !!!!