Cake aux fraises

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315822-cake-aux-fraises

  1. completement raté, lourd et d'une texture étrange, je le déconseille
  2. Bien__
  3. Pas bon du tout, trop lourd
  4. Complètement raté. Les fraises tombent dans le fond pendant la cuisson et deviennent comme de la gelée.
    C'est la première fois que je rate un cake et pourtant j'ai l'habitude de faire des recettes bien plus compliquées.
  5. Commentaire
    je l'ai essaye et ca na po vraiment marcher le gou parfait mais elle a rester a la meme auteur meme sk j'ai fait 2 sachet de levure chimique :/
    Ma suggestion : :/
  6. reponse
    tres bon
    Ma suggestion : vous pouvez rajouter au coulis de fraise, trois feuille de menthe emincées tres finement
  7. cake aux fraises
  8. Question
    Cela fait deux fois que je le râte. Pourriez-vous me dire s'il y a une raison pour utiliser le batteur électrique ? Merci pour les précisions. Il est pourtant très tentant ce cake !
  9. Génial et rapide
    Mon papa a adoré, il en redemande.