Macarons au chocolat

Pierrette -  
 Papipotiron -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315821-macarons-au-chocolat

Papipotiron

Super recette et très bien expliquée
Merci
Therence31

Très bien expliqué, merci
wesh les potes

super recette
Em

Macaron vite à la sortie du four et recette très sucré.
Sl

Bons mais ils ne ressemblent à rien, ils se sont étalés, pas de collerette..... Bref pas terrible
Alexandre

recette exellente, toujours reussite. :) , mais contre proposition pour les oeufs, mettez les dans un plat en verre au frigo: ils motteront plus vite après :)
Nox

Exceller et super facile à réaliser
#AJ

Chance ou pas chance??? Moyennement facile à faire par contre très bon!
Conseiller à tous !!!
JM lesbananes.com

SUPER bon!!! très chocolaté et moyenement facile a faire. conseillé a tous
mitch

pour le blanc en neige pour bien la réussir prenais un fouet électrique et mixé juska quelle soie tenais comme de la mousse a raser pareil bien blanche si vous voyer un peut de liquide dans le fond de votre saladier cela veux dire kél net pas encore prête, ps fo pas croire k cela ce fé en 2 coup de foué il faut du Temp mais vous le verrait vous même et jsui sur k vous aller la réussir, pour la poche a douille ta pas de poche mais pas grave tu prend un sac de congélation et tu coupe vraiment un petit boue sur la quart du fond de ton sac et la tu rempli ton sac de ta crème tu tourne l'ouverture pour évité k ta crème sorte et ensuite Temp a plein les main, slt slt mitch
Yanna

Super !!! Ma première tentative de macaron était raté mais celle ci ne l'est pas !! Je vous conseil cette recette
Jasmine9744ⁿ

J'ai adoré la recette .Merci
martin

Bonsoir belle recette mais je ne comprend pas le maniement de la poche à douille merci.
AZERTY

Bonjour,
je n'ai pas testé la recette mais j'aimerais avoir de vos conseils !
merci
Cebcébien

Raté!!!! Plats, pas de collerette et pas cuits au bout de 10 min. Le goût est bon mais il faut croire que je n'ai pas le coup de main malgré un respect scrupuleux de la recette.
Gene

Trop sucre et ca ne ressemble pas a des macarons désolé
Titi

Très bonne texture, très simple et très bon
Juste parfait !
Lyndream Messages postés 2 Statut Membre

ça a l'air délicieux mmmmmhhhhhhh
Lolo

Super mais juste un problème avec les blancs qui ne sont pas assez montés.
Dark4

Miam À La Dégustation :-)
Parfait pas de mot pour le décrire tellement c'est bon. :-D
Ma suggestion : Essayer et vous verrez