Mini cakes au crabe
Eliane
-
Naima -
Naima -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315681-mini-cakes-au-crabe
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315681-mini-cakes-au-crabe
Merci Nadia pour vos délicieuses recettes : tout le monde a apprécié.
Dommage de masquer le goût du crabe avec le fromage.
Ma suggestion : Ajouter quelques gouttes de jus de citron et une cuillère à café de raifort râpé (verrine).
Recette facile pour un très bon résultat.
Ma suggestion : Je n'avais pas assez de crabe alors j'ai ajouté des petites crevettes et des petits morceaux de saumon fumé. C'était très bon.
Nous avons aimé sa légèreté mais nous ne somme pas trop fan de l'ail alors à refaire avec un peu moins d'ail.
Plat facile à faire et qui peut se manger chaud ou froid. Mes invités se sont régalés et moi aussi.
Ils étaient très beaux et très bons.
Merci Nadia pour vos recettes ! C'est un pur délice.
Recette délicieuse.
Ma suggestion : Par contre, pour ceux et celles qui aiment que le plat soit un peu plus relevé, on peut rajouter un peu de noix de muscade. Le goût du crabe n'en est que meilleur.
Bonjour,
bien sûr que vous pouvez mettre du surimi. Ca marche aussi bien qu'avec du crabe.
Délicieux ces petits cakes !
Ma suggestion : En entrée, servis avec une petite salade de mâche, une petite crevette en décoration et de la mayonnaise au citron !
Recette rapide, facile et très appréciée par tous. A déguster avec une salade.
Très simple et rapide, tout le monde a trouvé ça excellent.
Ma suggestion : Je trouce que cela manque quand même un peu de goût car le crabe ne ressort pas assez. A essayer avec du surimi !
Je l'imprime et je la fais aussitôt.
Toutes les recettes de Nadia mettent l'eau à la bouche. On voyage rien qu'en mangeant.
Ma suggestion : J'ai ajouté du thon et un filet d'huile d'olive et c'était délicieux pour l'apéritif.
J'aimerais savoir si on peut utiliser du surimi pour cette recette ? Merci.
Je suis un grand débutant en cuisine et j'ai pu réaliser cette recette sans problèmes... Les cakes sont délicieux.
Ma suggestion : Je pense aussi ajouter quelques petites crevettes décortiquées pour relever un peu le goût.
Ces mini cakes ont été très appréciés !
En plus, ils sont faciles à réaliser.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ajoute des petites crevettes roses et je sers comme entrée avec une salade de mâche.