Mini cakes au crabe
Eliane
-
Françoise -
Françoise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315681-mini-cakes-au-crabe
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315681-mini-cakes-au-crabe
Une recette extraordinaire ! Les cakes sont croquants lorsqu'on mord dedans et ensuite ils sont moelleux à souhait ! A faire pour un apéritif dînatoire. Succès garanti !
On a beaucoup aimé, sauf mes enfants qui ne sont pas trop ail. La prochaine fois, j'en mettrai un peu moins pour eux.
Tous mes convives ont adoré.
Recette simplissime et à mon avis inratable ! Les cakes sont moelleux, fondants et parfumés.
Ma suggestion : J'ai remplacé le crabe par du thon, c'est parfait.
Délicieux et surprenants. Parfaits pour une entrée ou un apéritif dinatoire.
Ma suggestion : J'ai ajouté du saumon fumé et de grosses crevettes.
Bon, sans plus.
Je trouve que cette recette facile et délicieuse.
Je ne pense que la recette soit un fiasco mais pour ma part un échec total. j'ai suivi la recette en mettant du thon. Lors de la cuisson, la lame de mon couteau n'est jamais sortie sèche. L'intérieur des cakes est resté pâteux. Bref, ce n'est pas le résultat que j'espèrais et je suis déçue !
J'opte pour cette recette, c'est très simple et rapide.
Très bonne recette, facile.
Ma suggestion : J'ai mélangé thon et crabe.
Recette simple et facile à réaliser et de cuisson rapide.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à ajouter des épices selon les goûts.
Recette très simple et délicieuse. Merci beaucoup.
Bonjour et merci de nous faire partager vos recettes. Celle-ci a été très appréciée ! Je n'ai pas mis d'ail par goût personnel et celui de mes invités. C'est une délicieuse recette que je referai sans problème ! Merci encore.
C'est une bonne idée, la crevette au milieu ; à mon avis, il n'y aura aucun problème pour la congélation.
J'ai très envie d'essayer pour dimanche prochain. L'idée de mettre une crevette au milieu me tente beaucoup, mais peut-on les congeler ? Cela ne risque-t-il pas de rendre de l'eau ? Merci.
Et très facile à réaliser. A refaire, peut-être en tentant des variantes (curry...).
Très bien telle quelle
Ma suggestion : J'ai mis mi-farine mi-Maïzena et dans un moule à muffins. Très sympa aussi.
Un régal rapide et facile à faire. Mes invités ont dévoré ces cakes avec un grand plaisir.
Ma suggestion : J'ai réalisé votre recette en mettant moitié crabe, moitié thon (en miettes), sans ail. C'était délicieux.
Encore meilleur le lendemain.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 100 g de farine. J'ai mis du thon et une grosse crevette au milieu.
Merci pour cette recette très facile et rapide à préparer. Un délice avec une salade.