Gratin dauphinois

Claudine -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315093-gratin-dauphinois

Utilisateur anonyme

Loupé
Le temps de cuisson des pommes de terre n'était pas assez long, je retenterai avec un temps plus long car sinon la recette n'est pas mauvaise.
Martine

gratin dauphinois
En tant que dauphinoise , votre recette est très bien sauf que si vous y mettez du gruyère dessus....... ce n'est plus du tout un gratin dauphinois.........!!!!!!!!!!!!!
Camelia

Bon
Très bon une bonne recette
Nadya

Nô comment
Malheureusement je ne peux rien dire, on ne m'a rien laissé !!! Mais d'après eux c t super bon !!!!!!
Lylie

Liquide
Vraiment trop liquide... C'est dommage mais ça se mange !
Utilisateur anonyme

Gratin dauphinois
Bea

Gratin dauphinois
Un peu trop liquide mais super bon
Ma suggestion : Ajuster les doses de liquide ou rajouter des patates
Utilisateur anonyme

Gratin dauphinois
C'est bon mais pour servir, c'est de la bouillie. J'aurai dû servir avec une pelle à tarte. Et je n'ai pas réussi à gratiner.
Erica

Simple rapide
Super bon a refaire sans aucun doute
Avec un peu de gruyere c'est delicieux
Karima

Bon
Mais franchement la recette je l'ai trouvé compliqué a faire alors que sur le net il y a des recettes plus simple. Je le referais mais pas en suivant cette recette.
Ma suggestion : Les 10 min de cuisson dans le four et bien je sais pas ou vous les avez trouvé mais moi j'ai mis plus de 30 min, et pourtant j'ai respecté toute les consignes.
Stéphanie

Hummmm
Un DÉLICE !!! Merci
Utilisateur anonyme

parfait!
Delphine

Excellent
Tout simplement excellent. A faire et à refaire !
Marie

.
Top au goût !!!merci de la recette
Philippe

Super facile
Manu

Meilleure recette
Meilleure recette qui soit.
Le " tout dans le plat" ne fonctionne pas. La pré cuisson fait toute la différence!!
Ma suggestion : Rien à suggérer, c'est parfait!!!
Jeanne

Gratin dauphinois
Très bon goût, mais trop liquide.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à cuire le gratin plus longtemps pour que les pommes de terre soient plus cuites.
val2 Messages postés 1 Statut Membre

gratin dauphinois
Charlene

Un régal
Un vrai succès auprès de mes invités, ils ont vidés le plat! Merci
Steph

Mmmmmmm
Très bonne recette. Encore meilleurs réchauffé!!!

Ma suggestion : J'y ai rajouté un peu de viande hachée avec des lardons! Très bon.