Lasagnes tomates mozzarella au pesto
Mireille
-
Dominique -
Dominique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314288-lasagnes-tomates-mozzarella-au-pesto
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314288-lasagnes-tomates-mozzarella-au-pesto
Personne ne m'a cru lorsque j'ai parlé de cette recette sans sauce, et tous ont été scotchés par le moelleux de ce plat : merci !
Recette impeccable, tout le monde a adoré, rien n'a été jeté, tout a été mangé (bien vite) ! Du four, on sent le basilic du pesto qui embaume la cuisine !
Ma suggestion : Ne pas chercher à compliquer une recette saine et simple !
Qu'est-ce le pesto et où le trouve-t-on ?
Tout comme les autres internautes, je confirme : recette ultra rapide et facile à réaliser, à la portée de tous et surtout vraiment délicieuse !
Tout le monde se régale, et malheureusement, il n'y a pas de restes car on termine le plat à tous les coups ! Merci pour cette super recette.
Très bonne recette. Merci à vous.
J'ai suivi cette recette à la lettre, c'était délicieux ! Tout le monde a adoré et en a repris plusieurs fois !
Déjà lors de la préparation, mon époux qui m'a aidé m'a dit "si ces lasagnes ne sont pas bonnes qu'on me coupe un bras". Effectivement, nous n'avons eu que des compliments (11 adultes et 4 enfants) Bon, léger, surprenant, nouveau... Nous avons dû donner la recettes. Très simple, vite préparé.
Ma suggestion : Peut être préparé à l'avance sans problème. Encore meilleur le lendemain réchauffé.
J'ai ajouté du coulis de tomates à l'ail pour encore plus de moelleux, en tous cas une recette excellente !
Super léger et excellent... Merci pour cette recette, je conseille.
Super, je l'ai essayée ce week-end, recette légère, facile à faire, un petit goût de terrasse italienne en plein été...
Ma suggestion : Que puis-je faire pour que la dernière couche de pâtes ne soit pas trop sèche ? La recouvrir intégralement de mozzarella ? Merci de vos conseils.
Une recette d'été simple à réaliser. Ces lasagnes sont excellente et légères. Un petit peu de Méditerranée dans notre assiette.
Ma suggestion : Je mets 50 g d'olives noires et 5 0g d'olives vertes.
Vraiment génial. Super recette simple, rapide et vraiment délicieuse. Que du bonheur. Léger à souhait. Rien à redire. Encore merci pour la recette qui fait partie des mes notes personnelles.
C'est beau.
Ma suggestion : Je ne mets des olives que sur le dessus pour le décor. Et je mets moitié tomates, moitié aubergines frites ; de plus j'utilise du poivre noir concassé (moins fade et moins piquant) : c'est délicieux.
Je m'apprête à faire cette recette mais que me conseillez-vous comme vin ? Merci de vos conseils.
Très facile à réaliser, rapide et délicieux.
C'est un vrai régal. Plat léger et savoureux, rapide et facile à faire.
Lasagnes simples de préparation et légères. Qu'il est bon de les manger : tomates fraîches, mozzarella et pesto se marient très bien.
Bonne recette mais un peu trop bourrative à mon goût.
Original et très bon.
Absolument délicieux.