Lasagnes tomates mozzarella au pesto
Mireille
-
Arie Leib -
Arie Leib -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314288-lasagnes-tomates-mozzarella-au-pesto
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314288-lasagnes-tomates-mozzarella-au-pesto
Je voudrais juste savoir si les feuilles de lasagnes on les mets dans l'eau bouillant et apres l eau froid
Une personne seulement a mis une note "médiocre". Cela me fait beaucoup rire quand on voit que c'est le seul commentaire négatif. Devant autant de réussite, la personne ferait mieux de remettre en question ses talents de cuisinier plutôt que critiquer la recette.
Délicieux, j'ai rajouté de l'aubergine
Très bonnes ! Le pesto peut être très salé, mieux vaut alors ne pas rajouter de sel.
Vraiment pas terrible, cuisson 30min=trop courte et plein de jus et d'huile. 1ère et dernière fois
J'ai utilisé des tomates en morceaux en boîte et je n'ai pas huilé les feuilles de lasagnes .
Cette recette est très facile et vraiment délicieuse. Je pense qu'elle va faire partie des classiques chez nous
Pour moi, lasagnes top mais mon mari a trouvé qu'il y avait un peu trop ''d'herbe''. Au bout de la 3ème part, il était un peu écœuré par le pistou et le basilic (pas trouvé de pesto)
Ma suggestion : J'ai rajouté de fines tranches de bacon entre la couche de tomates et de mozza.
Et bien bon pour toute la famille.
Je l'ai fait plusieurs fois et c'est devenu ma recette fétiche! Mes invités adorent!
Très bonne recette
Autant de pesto n'est pas nécessaire, les feuilles de basilic parfument déjà beaucoup. C'est très bon !
Franchement très bon je l'ai fais puis refaite, très facile à préparer!
Ma suggestion : Accompagnée une salade
Merci pour cette recette, j'ai suivi les instructions à la lettre, et ce fût une vraie réussite. Je la refait régulièrement et à chaque coup, mes convives et moi-même sommes conquis.
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous pensez de congeler ce plat, en sachant que je rajouterai surement du jambon de bayonne!! merci à tous!!