Lasagnes tomates mozzarella au pesto

Mireille -  
 Arie Leib -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314288-lasagnes-tomates-mozzarella-au-pesto

Arie Leib

TopChef

Gras, mou et cuisson pas top (dû monter à 200°)
Clems

C'est une super recette. J'ai rajoute de la viande hache et c'était parfait. Pas lourd du tout, avec une salade c'est un repas très agréable avec des amis. Et convient à tout le monde.
Assya

Réponse à khaouia : pour les feuilles de lasagnes tu peux les passer quelques minutes dans l eau bouillante pour les pré cuire et les égoutter sur un linge propre ou sur des feuilles de sopalin avant de les disposer sur ton plat à gratin mais tu peux aussi mettre des feuilles de lasagnes qui sont déjà précuite il faut regarder sur la boîte dans ce cas tu n'as pas besoin de les mettre dans l eau bouillante tu les met directement sur ton plat et tu cuis plus longtemps tes lasagnes voilà bonne recette .
Khaoula

Svp
Je voudrais juste savoir si les feuilles de lasagnes on les mets dans l'eau bouillant et apres l eau froid
Coralie

Délicieux.
Une personne seulement a mis une note "médiocre". Cela me fait beaucoup rire quand on voit que c'est le seul commentaire négatif. Devant autant de réussite, la personne ferait mieux de remettre en question ses talents de cuisinier plutôt que critiquer la recette.
Utilisateur anonyme

Lasagnes tomates mozzarella au pesto
Délicieux, j'ai rajouté de l'aubergine
Pauline

Très bonnes lasagnes
Très bonnes ! Le pesto peut être très salé, mieux vaut alors ne pas rajouter de sel.
Fee

Non
Vraiment pas terrible, cuisson 30min=trop courte et plein de jus et d'huile. 1ère et dernière fois
Utilisateur anonyme

très bonne
Utilisateur anonyme

une tuerie !
J'ai utilisé des tomates en morceaux en boîte et je n'ai pas huilé les feuilles de lasagnes .
Cette recette est très facile et vraiment délicieuse. Je pense qu'elle va faire partie des classiques chez nous
olivier-f88 Messages postés 2 Statut Membre

Lasagnes tmates mozzarella au pesto
Pour moi, lasagnes top mais mon mari a trouvé qu'il y avait un peu trop ''d'herbe''. Au bout de la 3ème part, il était un peu écœuré par le pistou et le basilic (pas trouvé de pesto)
Ma suggestion : J'ai rajouté de fines tranches de bacon entre la couche de tomates et de mozza.
Sarah

Très facile a faire
Et bien bon pour toute la famille.
severine

j adore
Je l'ai fait plusieurs fois et c'est devenu ma recette fétiche! Mes invités adorent!
Utilisateur anonyme

Super !
Très bonne recette
Utilisateur anonyme

Parfumé !
Autant de pesto n'est pas nécessaire, les feuilles de basilic parfument déjà beaucoup. C'est très bon !
Coco

Miam miam
Franchement très bon je l'ai fais puis refaite, très facile à préparer!
Ma suggestion : Accompagnée une salade
Cindy

Délicieux
Merci pour cette recette, j'ai suivi les instructions à la lettre, et ce fût une vraie réussite. Je la refait régulièrement et à chaque coup, mes convives et moi-même sommes conquis.
Utilisateur anonyme

Très bon pour un plat d'été
lola

congélation
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous pensez de congeler ce plat, en sachant que je rajouterai surement du jambon de bayonne!! merci à tous!!