Lasagnes tomates mozzarella au pesto
Mireille
-
petitefourmie Messages postés 28 Statut Membre -
petitefourmie Messages postés 28 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314288-lasagnes-tomates-mozzarella-au-pesto
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314288-lasagnes-tomates-mozzarella-au-pesto
Rien a redire
Ma suggestion : Surtot bien epepininer les tomates pous diminuer le volume d'eau rendu !
Trés simple et trés bon! Juste un peu trop liquide
Je l'ai faite pour le soir pour un repas entre amis, je n'ai eu que des compliments.
Ma suggestion : J'ai rajouté quelques tranches d'aubergines grillées. Je n'ai pas huilé à la fin, par contre j'ai fait la recette le matin pour le soir. A la sorti du four j'ai filmé mon plat. Les lasagnes se sont bien imbibées.
succes garantis et pas moyen de les rater
Très bon, je suis une adèpte de la tomate-mozarella !! Mais en fait ça prend beaucoup de temps concernant la préparation des tomates. La prochaine X j'essaie avec tomates en boîte. De plus, pas nécessaire de huiler car le pesto a bien assez d'huile.
Ma suggestion : Pourquopi pas rajouter quelques tranches d'aubergines...
J'étais sceptique. J'avais peur que cette lasagne soit beaucoup trop sèche et bien non! Originale et très bonne. J'ai quand même mouillé les pâtes avant de faire le montage et j'ai versé le petit lait des mozza sur la lasagne. Par contre, je n'ai pas huilé les plaques de lasagne, pas nécessaire.
J'ai fait ce plat hier soir pour des amis (j'ai juste ajouté de la viande haché pour faire un repas complet) et c'est tout simplement délicieux!! Le seul hic, j'en avais pas fait assez.... Bravo pour cette recette et merci! Rien a changer!
A essayer absolument..quantités de tomates et mozarella juste suffisantes
Ma suggestion : A faire le midi car un pe lourd le soir
Cela change des traditionnelles lasagnes à la viande hachée.
Recette très facile à faire.
Ma suggestion : Je l'ai faite avec des tomates en conserve.
Je suggère d'ajouter des crevettes.
Bon, mais pourrait vite être écœurante.
Très bon, mais un peu plus de tomates ce serait mieux. Ou des tomates séchées
un pur délice , j'aj'ai rarement mangé quelque chose d'aussi bon
C'est extrêmement simple et très bon.
On s'est régalés... mon fils de 2 ans y compris ! En plus, ce n'est pas un plat lourd.
Ma suggestion : Je n'ai pas ajouté de sel (déjà salé avec le pesto du commerce et les olives noires).
Nous avons mangé ces lasagnes avec du jambon de Bayonne et c'était super.