Lasagnes tomates mozzarella au pesto
Mireille
-
Sylvie -
Sylvie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314288-lasagnes-tomates-mozzarella-au-pesto
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314288-lasagnes-tomates-mozzarella-au-pesto
Les enfants adorent, c'est devenu leur plat favori
il l'emporte sur n'importe quel autre plat.
En effet, il y a trop de jus de tomate et de pesto mais c'est trop bon. Ça change des lasagnes habituelles.
Super recette facile à réaliser et rapide... En plus, ce sont des ingrédients qui sont toujours dans mon frigo !
Un délice et tellement rapide à préparer. Je fais cette recette régulièrement car elle a un franc succès auprès de ma famille. Merci.
C'est facile et délicieux. Depuis que j'ai découvert cette recette, je la fait très souvent.
Ma suggestion : Je ne mets pas d'olives et c'est très bon aussi.
Aprés la cuisson la mozzarellz et le pesto sont trop liquides donc ça s'écrase. La présentation n'est pas super mais le goût y est !
Excellente recette ! Tout le monde adore et il n'y a jamais de restes...
Ma suggestion : Je ne mets pas les olives noires et c'est très bon comme cç aussi.
Très simple à réaliser et délicieux.
Ma suggestion : Je me suis permis d'ajouter du jambon fumé et la prochaine fois j'ajouterai du saumon cru et du saumon fumé.
Personnellement j'ai bien aimé, peut-être un peu sec.
Rien à redire si ce n'est de se taire pour mieux le déguster. Merci encore pour cette divine recette.
Bon mais sans plus et vraiment trop salé alors que j'ai à peine rajouté du sel comme indiqué sur la recette. Je m'attendais à mieux, j'ai trouvé ça gras aussi.
J'ai eu des amis végétariens à dîner, ce plat est idéal ! Facile à préparer, léger, je les ai préparées dans des petits plats à gratin individuels, effet garanti ! Merci !
Ma suggestion : Très bon aussi avec quelques tranches de jambon de pays.
Vraiment très très bon....
Ma suggestion : Parsemer du parmesan avant le fin de cuisson, cuire en 2 fois : cuire puis réchauffer. Vraiment excellent...
Peux-tu nous donner ta recette de pesto ?
Ce plat est délicieux, vite fait, j'en fais pour deux jours, il est meilleur encore le lendemain. Ne pas le modifier, il est parfait comme cela.
Ma suggestion : Je fais juste mon pesto maison, je trouve que c'est meilleur.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé de remplacer la mozzarella par du fromage de chèvre ? Quel légume peut-on rajouter pour faire un repas complet ?
Merci pour cette recette, je la referai plus souvent, je vais me réconcilier avec les pâtes.
Je me joins au concert de louanges... Tout le monde a adoré !
Ma suggestion : Pas nécessaire de huiler les feuilles de lasagnes...
Excellent et facile.
Ma suggestion : J'ai juste rajouté un peu de jambon pour faire un plat complet.
Recette facile à réaliser, pleine de saveurs qui sentent bon le midi et les vacances.
L'idéal, c'est d'avoir de bonnes tomates parfumées mûries au soleil sur la terre du jardin...