Lasagnes tomates mozzarella au pesto

Mireille -  
 Sylvie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314288-lasagnes-tomates-mozzarella-au-pesto

Sylvie

Sensationnel
Les enfants adorent, c'est devenu leur plat favori
il l'emporte sur n'importe quel autre plat.
Juliana

Excellent
En effet, il y a trop de jus de tomate et de pesto mais c'est trop bon. Ça change des lasagnes habituelles.
Eva

Excellente recette et rapide !
Super recette facile à réaliser et rapide... En plus, ce sont des ingrédients qui sont toujours dans mon frigo !
Utilisateur anonyme

Excellent
Un délice et tellement rapide à préparer. Je fais cette recette régulièrement car elle a un franc succès auprès de ma famille. Merci.
Barbara

Excellent
C'est facile et délicieux. Depuis que j'ai découvert cette recette, je la fait très souvent.
Ma suggestion : Je ne mets pas d'olives et c'est très bon aussi.
Manon

Bon mais liquide
Aprés la cuisson la mozzarellz et le pesto sont trop liquides donc ça s'écrase. La présentation n'est pas super mais le goût y est !
Barbara

Excellent !
Excellente recette ! Tout le monde adore et il n'y a jamais de restes...
Ma suggestion : Je ne mets pas les olives noires et c'est très bon comme cç aussi.
Utilisateur anonyme

Des lasasgnes sans la traditionnelle béchamel
Très simple à réaliser et délicieux.
Ma suggestion : Je me suis permis d'ajouter du jambon fumé et la prochaine fois j'ajouterai du saumon cru et du saumon fumé.
Marie-line

Ça dépend des goûts
Personnellement j'ai bien aimé, peut-être un peu sec.
Valérie

Excellent
Rien à redire si ce n'est de se taire pour mieux le déguster. Merci encore pour cette divine recette.
Delphine

Bof
Bon mais sans plus et vraiment trop salé alors que j'ai à peine rajouté du sel comme indiqué sur la recette. Je m'attendais à mieux, j'ai trouvé ça gras aussi.
Marion

Excellent
J'ai eu des amis végétariens à dîner, ce plat est idéal ! Facile à préparer, léger, je les ai préparées dans des petits plats à gratin individuels, effet garanti ! Merci !
Ma suggestion : Très bon aussi avec quelques tranches de jambon de pays.
Lucie

Delicieux
Vraiment très très bon....
Ma suggestion : Parsemer du parmesan avant le fin de cuisson, cuire en 2 fois : cuire puis réchauffer. Vraiment excellent...
Khadija

Pesto
Peux-tu nous donner ta recette de pesto ?
Klo

Divin
Ce plat est délicieux, vite fait, j'en fais pour deux jours, il est meilleur encore le lendemain. Ne pas le modifier, il est parfait comme cela.
Ma suggestion : Je fais juste mon pesto maison, je trouve que c'est meilleur.
Khadija

Questions
Quelqu'un a-t-il déjà essayé de remplacer la mozzarella par du fromage de chèvre ? Quel légume peut-on rajouter pour faire un repas complet ?
Khadija

Trop bon
Merci pour cette recette, je la referai plus souvent, je vais me réconcilier avec les pâtes.
Elisabeth

Super
Je me joins au concert de louanges... Tout le monde a adoré !
Ma suggestion : Pas nécessaire de huiler les feuilles de lasagnes...
Pascale

A refaire très vite
Excellent et facile.
Ma suggestion : J'ai juste rajouté un peu de jambon pour faire un plat complet.
Stella

A faire et à refaire
Recette facile à réaliser, pleine de saveurs qui sentent bon le midi et les vacances.
L'idéal, c'est d'avoir de bonnes tomates parfumées mûries au soleil sur la terre du jardin...