Lasagnes tomates mozzarella au pesto

Mireille -  
 Aindien89 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314288-lasagnes-tomates-mozzarella-au-pesto

Aindien89

Un délice
bogette

bogette

Juste vraiment bon et lasagne sans viande c'est une réussite totale
lesmoi Messages postés 333 Statut Membre

J'ai rencontré un problème sur les quantités, bien qu'ayant respecté les indications. pas assez de tomates ni de mozzarella.
Le goût était bon mais la recette peu réussie...
NATH8nath Messages postés 42 Statut Membre

Recette extra ! C'est simple, rapide à faire, délicieux à déguster, vraiment cette recette, je vais la réaliser à plusieurs reprises et elle restera en référence dans la famille, c'est trop bon, merci :-)
NATH8nath Messages postés 42 Statut Membre

Délicieux, à faire et à refaire, merci.
Flore

Voilà, moi aussi, pareil que Florine : les jeunes sautent de joie. Je mets aussi des tomates pelées en boîte, et cette fois-ci, comme j'en ai trouvé au marché, j'ai mis de la mozzarella fumée, et c'est à tomber par terre.
florine

Super recette qui fait maintenant partie de nos spécialités. Quand j'annonce que je fais ce plat de lasagnes, tout le monde en bave!
Je ne met pas de feuilles de basilic car le pesto parfume déjà énormément (d'ailleurs il faut en mettre avec délicatesse). Je ne huile pas mes feuilles de lasagnes, l'huile contenue ds le pesto suffit amplement. Et le temps de cuisson est juste PARFAIT pour moi, à chaleur tournante! J'utilise des tomates pelées en boîte et effectivement ça rend du jus... mais il reste au fond de plat et ça n'est pas gênant.
Bref, cette recette fait partie de la famille et j'ai hâte de la transmettre à ma fille!
Aline

Vraiment délicieux
M.Z

Excellente recette. Suivie à la lettre sauf que je n'ai mis que 100g de pesto largement suffisant pour nous. Et la cuisson 30 min à 150° et 15 mins à 180° du coup la mozzarella au dessus a bien gratinée. Servie avec du saumon grillé trop bon ! A refaire avec des aubergines et de la viande hachée pour un repas complet.
Cherine

Sésé

C'est une recette que j'ai faite plusieurs fois et à chaque fois c'est délicieux! Avec des tomates fraiches ou des tomates entières en conserve c'est un délice!
khadija_a9 Messages postés 12 Statut Membre

Un régal

J'ai fait plusieurs petites modifications à cette recette que je trouve fantastique (faire des lasagnes avec 3 fois rien). J'ai remplacé la mozza (que je n'avais pas) par 10 tranches d'emmental, je n'ai mis que 3 belles tomates et ai ajouté 300g d'haricots beurre surgelés. J'ai mis moins de pesto (120g environ), je n'ai mis ni basilic, ni 'huile d'olive, ni olive. En tout cas c'était très bon, tout le monde a adoré. Je réessaierai sîrement (en suivant la recette originale cette fois)
Sevler

TACHOUDA

excellent, plat à faire lorsque l'on reçoit , simple, rapide, moi aussi j'ajoute de la viande haché, utilisation de lasagnes précuites, si non dans eau bouillante 1 à 2 mn pas plus, BONNE APPETIT.
Marta

Délicieux!!!
gina

Excellent!!!
manon_n Messages postés 106 Statut Membre

Excellent !
dominiquem72 Messages postés 76 Statut Membre

voici une recette que je fais et refais tous les été lorsque nous sommes nombreux et au grand étonnement de mes amis je ne fais pas du tout précuire mes lasagne car je met des tomates extremement mures ce qui fait que ce jus les fait cuire merci !
Anne-So

Lasagnes tomates mozzarelle pesto
Très Bon Goût
Recette Parfumée On Sent Le Sud
Par Contre Elle Rend Énormément D'eau C'est Dommage
Ma suggestion : Comment ne pas avoir autant d'eau rejetée ?