Tarte au citron meringuée

Benoit -  
 Très bien -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312024-tarte-au-citron-meringuee

Très bien

C'est facile et bonne
Blan54800 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette. Facile à faire.
Marie

Très bonne et facile
Bipbip

Que du bonheur
Annabelle

Très bonnes
Vic

Excellente et toujours un succès...
Sucrée mais pas trop et peu acide, parfaite...
Kassoum

Très super pour tout en cuisine ?????
Juju11

Très bon !
J'ai dû par contre mettre un peu plus de farine dans la pâte. Et je trouve aussi qu'il faudrait mettre un peu moins de sucre dans la crème au citron.
Minipop88

Rien à voir avec une tarte au citron meringuée … on a suivi la recette à la lettre mais le résultat n’est pas au rendez vous …
AnneC44

super recette, à l'exception de la partie sur la pâte. Ma pâte était très molle et collante, pourtant j'ai respecté les quantités d'ingrédients à la lettre. Pour moi, il y avait trop d'eau dans le liquide qu'on ajoute au mélange farine-beurre.
Guigui du 30

Supert tarte je conseil au debutant
Mariepampelune Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Robin

Super cool
Lily

Pas mal !
Radinoz Messages postés 23404 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   989

test avis
Fred

C’est au four … merci
Pedro 69

Super recette réalisé sans problème et apprécié par mes amis à qui j’ai donné la recette qu’ils vont faire à leur tour… Très équilibré et la tarte au citron et un délice. A refaire cette semaine pour d’autres amis. Merci pour votre recette
stenny

j'ai que 12 ans. Et pour ma PREMIÈRE tarte citron meringuée je suis tropp tropp fier de moi ????, j'adore le journal des femmes ❤️. 5 ETOILES !!!
lisr

très bonne recette,,,j ai réduit du tiers le sucre dans la croute, la préparation citron et la meringue,,,, excellent
Tristan Forestier

cela etais delicieux mes copin d'ecole on adorer