Tarte au citron meringuée

Benoit -  
 Mumu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312024-tarte-au-citron-meringuee

Mumu

C'est long à faire mais je l'ai réussi pour une première fois je suis très contente de moi
Mumu

La chaleur est trop importante... la tarte est brûlée . A mon avis il faudrait descendre à 150
clairetdedie

Cette tarte au citron meringuée a fait l'unanimité ! Apres une nuit à temperature ambiante, avec du papier alu dessus, des perles brunes de sucre se sont formées sur la meringue.. tres joli !
so_jube

Recette suivie à la lettre, très bonne. Petit bémol sur le temps de cuisson : j'ai dû doubler le temps de cuisson (en diminuant la t° !) car la crème citron était beaucoup trop liquide après les 30 minutes prévues. Résultat ma croûte était un peu trop cuite du coup mais pour le reste, c'était parfait
Adeline

Pierre

Mp

Excellente recette ! A garder pour une prochaine fois.
Melea

Un régal, merci pour la recette
Wassila

Beaucoup d'eau ! Il y a une erreur sur la quantité d'eau ou de la farine. En tout cas, elle est super bonne !
Wassila

Beaucoup d'eau ! Il y a une erreur sur la quantité d'eau ou de la farine. En tout cas, elle est super bonne !
Emelyne

Rk

Loris

Très très bien
Mimine 74

Excellente recette
fleurdelys59200

Première tarte au citron effectuée et un régal pour tous...
Bon appétit et merci pour cette recette
onin

Timothé

Super bon
Rosa

La recette est super franchement je conseille a 200 pour cent
Hildegarde

Excellent
Mes petits-enfants ont adoré cette très bonne recette.
Emma23