Tarte au citron meringuée

Benoit -  
sunshine49 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312024-tarte-au-citron-meringuee

Henri

A refaire
La tarte était trop fine et la meringue colle à la bouche mai tout le monde a quand même aimé. Comment faire pour que la tarte soit épaisse ?
Flo

Tarte au citron meringuée
Pur délice ! De toutes celles que j'ai l'habitude de faire c'est ma préférée que je garde précieusement dans mon carnet de recettes.
Marie-lou

Délicieuse !
Très facile à faire et un résultat parfait.
Ma suggestion : J'ai juste réduit les quantités en sucre.
Paméla

Tarte au Citron Meringuée
Un délice... merci pour la recette !
Stéphanie

Délicieuse
Moi qui ne suis pas un cordon bleu, j'ai réussi a épater mes amis avec cette délicieuse tarte au citron !
Utilisateur anonyme

Parfaite
Parfaite
Utilisateur anonyme

Parfaite
Parfaite
Kim

Excellent
Ma suggestion : Mettre un peu moins de sucre.
Utilisateur anonyme

Excellente
Chris

Exquis !
J'ai tellement de difficulté à cuisiner des desserts, je déteste en faire... Cette tarte est tellement simple à faire et délicieuse, merci !
sunshine49 Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne recette
Ma suggestion : Je n'ai mis que 130 g de sucre pour la crème.
sunshine49 Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne recette
Ma suggestion : Je n'ai mis que 130 g de sucre pour la crème.
Utilisateur anonyme

Pâte
Ma suggestion : Je prends une pate feuilletée toute prête plutôt que la pate sablée.
Sandrine

Une tarte parfaite
J'ai réalisé dimanche cette tarte pour ma belle famille, une grande réussite. Bravo et merci pour cette recette simple et excellente.
Stéphane

Un délice
Bonne tarte, ni trop sucrée ni trop acide. Un bon mélange.
Ma suggestion : Au moment de la création de la crème citron, j'ai rajouté 1 blanc d'œuf supplémentaire. Cela donne plus de légèreté à la crème
Eric

Merci Céline, un pur régal !
Un grand merci pour cette recette super simple a réaliser. C'est la toute première recette que je réalise car c'est en regardant masterchef que l'envie de faire de bons desserts à ma femme et mes filles m'a prise.
Peggy

Excellentissime!
Mon ami qui n'aime pas la tarte au citron me redemande fréquemment de refaire cette recette. Un régal. Acidulé comme il faut.
Ma suggestion : Pour la meringue : placer la crème fraîche au réfrigérateur pour bien monter les blancs. Prendre un sac congélation, percer le bout et utiliser comme une douille.
Utilisateur anonyme

Bravo et merci !
J'ai fait cette recette le week-end dernier j'ai enchanté ma famille après un bon repas tout le monde m'a complimenté sur le dessert. Merci encore, recette à refaire sans limite, trop bon !
Utilisateur anonyme

Bravo !
Excellente.
Ma suggestion : La prochaine fois je ne mettrai pas toute la quantité.
Claudine

Super bon
Hyper facile à réaliser - bref cette recette est top.