Tarte au citron meringuée
Benoit
-
sunshine49 Messages postés 2 Statut Membre -
sunshine49 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312024-tarte-au-citron-meringuee
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312024-tarte-au-citron-meringuee
La tarte était trop fine et la meringue colle à la bouche mai tout le monde a quand même aimé. Comment faire pour que la tarte soit épaisse ?
Pur délice ! De toutes celles que j'ai l'habitude de faire c'est ma préférée que je garde précieusement dans mon carnet de recettes.
Très facile à faire et un résultat parfait.
Ma suggestion : J'ai juste réduit les quantités en sucre.
Un délice... merci pour la recette !
Moi qui ne suis pas un cordon bleu, j'ai réussi a épater mes amis avec cette délicieuse tarte au citron !
Parfaite
Parfaite
Ma suggestion : Mettre un peu moins de sucre.
J'ai tellement de difficulté à cuisiner des desserts, je déteste en faire... Cette tarte est tellement simple à faire et délicieuse, merci !
Ma suggestion : Je n'ai mis que 130 g de sucre pour la crème.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 130 g de sucre pour la crème.
Ma suggestion : Je prends une pate feuilletée toute prête plutôt que la pate sablée.
J'ai réalisé dimanche cette tarte pour ma belle famille, une grande réussite. Bravo et merci pour cette recette simple et excellente.
Bonne tarte, ni trop sucrée ni trop acide. Un bon mélange.
Ma suggestion : Au moment de la création de la crème citron, j'ai rajouté 1 blanc d'œuf supplémentaire. Cela donne plus de légèreté à la crème
Un grand merci pour cette recette super simple a réaliser. C'est la toute première recette que je réalise car c'est en regardant masterchef que l'envie de faire de bons desserts à ma femme et mes filles m'a prise.
Mon ami qui n'aime pas la tarte au citron me redemande fréquemment de refaire cette recette. Un régal. Acidulé comme il faut.
Ma suggestion : Pour la meringue : placer la crème fraîche au réfrigérateur pour bien monter les blancs. Prendre un sac congélation, percer le bout et utiliser comme une douille.
J'ai fait cette recette le week-end dernier j'ai enchanté ma famille après un bon repas tout le monde m'a complimenté sur le dessert. Merci encore, recette à refaire sans limite, trop bon !
Excellente.
Ma suggestion : La prochaine fois je ne mettrai pas toute la quantité.
Hyper facile à réaliser - bref cette recette est top.