Tarte au citron meringuée

Benoit -  
 lilj -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312024-tarte-au-citron-meringuee

lilj

Très bonne mais meringue à mettre au four un peu plus longtemps
Solene_hbrt

Je fais la même recette depuis mes 14 ans, j'ai voulu changé pour cette recette plus gourmande. Quelle catastrophe ! Elle a explosé dans mon four, elle est trop liquide. Je pense qu'il faudrait un grammage pour le jus de citron. J'en ai pressé 2 qui était trop juteux visiblement... une horreur !
Ambrelia

J'ai fais cette recette la semaine dernière ma famille l'a adorée nous sommes de vrais fan des tartes au citron meringuée et celle là est vraiment bonne simple et rapide à faire j'ai personnellement réduit le sucre dans la préparation 135g pour la crème au citron et pour la meringue 105g de sucre glace c'était très bien je pense garder la recette maintenant et l'essayer avec des oranges cette fois-ci ????????✨
Veronica

Super bonne. Merci pour la recette faite pour la deuxième fois et qui va devenir un classique, vu son succès. J'ai diminué le sucre (250/50/50) et c'est parfait :)
Gaxuxa

Excellente recette !
Le top !
Je recommande vivement.
Lilou

Super tarte !
On s'est tous régalés en famille
popote

La recette bien mais 18o c est thermostat 4 et non 6. Mon dessert est raté.
nadege21

Recette faite des dizaines de fois maintenant !! Et elle fait fureur à chaque fois.. On m'en redemande toujours !!
Valery

Bonjour , c est la première fois que je l a fais et c est réussi..????????
Lecerf39

Un régal !! Validé par la famille et les voisins. À faire et refaire.
Akitam

Mels

Super recette facile est délicieuse
Isascio33

Excellente recette, ni trop sucrée, ni trop acide__Merci
Beness57

Il serait bien que dans les recettes on donne la taille des moules utilisés , __
Brigitte24230

Recette excellente suivie à la lettre j’ai juste rajouté un peu de temps de cuisson car la crème était encore trop liquide et j’ai prolongé de 10minutes la cuisson de la meringue que j’ai étalée sur la préparation complètement refroidie.__3 jours après elle se tient aussi bien que le jour même__
Arnaud

Superbe !
Amagni

Délicieuse! J'ai mis un tout petit moins de sucre et c'est parfait!!
Malika

Excellente recette je l'ai réussi au premier coup et en plus facile Merci
Cejacob

Géniale bonne et facile
Tao

Très bonne recette, merci