Sauce Béchamel

Gisele -  
 Emma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311853-sauce-bechamel

Emma

Super mais ATTENTION !
Génial !!!
Ma suggestion : Faites très attention avec la noix de muscade, celle-ci peut être mortelle si elle est mal dosée. Une cuillère a café maximum pour 4 personnes fera largement l'affaire.
Line

Facile
Pour la première fois j ai réussi une béchamel !
philippe

sauce béchamel
Bien expliquée facile à faire et délicieuse.
Jo

Parfaite ! Il manque quand même 2 cuillères à soupe de farine
isa

sauce béchamel simplifiée
recette rapide d'un ami cuisinier, professionel qui la prepare en grande quantité et sans beurre
Ma suggestion : meme quantité mais sans beurre remplacer la farine par de la maizena si vous le désirer , faire chauffer le lait presque bouillir, dans un bol mélanger lait froid et fécule(farine ou maizena )en remuant vite au fouet pour eviter les grumaux mettre rapidement dans le lait chaud en remuant au fouet 'c'est pris en 30 secondes et sans gras et il n'y a pas de loupé
Mely

C est assez facile a faire
J aime
Sabine

Inrattable !
Super recette, absolument Inrattable ! Je l'ai testée pour des endives au jambon et un gratin de chou fleur... Très bon ! Merci !
Sophie

Bechamel
Bien mais a la fin de la recette il faut rajouter de la farine car si non c est trop liquide domage
Ma suggestion : Bien
Jb

Avis
Nul
Jb

Avis
Nul
Katia

Très bonne
Ali

Béchamel
Excellente, rien à ajouter!
Alexandra

Sauce
Un régal !
Utilisateur anonyme

inrrattable
Utilisateur anonyme

Parfait
Utilisateur anonyme

suggestions
Ma suggestion : 30g de beurre = 2,5 c.a.s d'huile
si la sauce ne prends pas rajouter 1 c.a.s de maizena !!
lodymiam Messages postés 2 Statut Membre

tres simple
tres bonne recette facile et rapide a realiser !
Utilisateur anonyme

.
patience
Utilisateur anonyme

parfaite
très facile à faire moi qui n'arrivais jamais à ce qu'elle soit consistante mais pas trop !
Ida

Superbe
Merci pour cette sauce inratable avec votre recette!