Sauce Béchamel

Gisele -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311853-sauce-bechamel

Sophie

Mme
Super recette
Merci beaucoup
Sabrina

Facile
Première fois que je fais une béchamel et c'est un succès !!!
Cha

Très bonne recette
Pour les personnes qui cherchent une bonne recette de béchamel. Pour la noix de muscade, mieux vaut la râper soi même c'est bien meilleur !
Macdonelle

Bonne béchamel
bonne recette. en revanche, je suggère 4 cuillères à soupe de maïzena en lieu et place de la farine c'est plus léger et délicat à mon goût. J'ai utilisé cette recette pour mes choux fleur en béchamel.
bonne dégustation.
Ma suggestion : Ras
Utilisateur anonyme

Bonne
Ma suggestion : J'ai juste mis en plus 80 grammes de farine au lieu de 30 grammes, et pas de muscade donc j'ai mis de la cannelle !!!
Pauline

Recette b?chamel
ma premi?re b?chamel r?ussi gr?ce ? cette recette, bravo et merci.
Ma suggestion : aucunes
Martine

Mme
Il ne faut pas nécessairement retirer le roux du feu. On fait le roux et tout en laissant sur feu moyen on verse le lait petit à petit pour faire la béchémal. De plus, si je puis me permettre votre recette est une sauce blanche, pour sauce béchamel on ajoute un jaune d'oeuf et de la noix de muscade.
Nathalie

Très bien expliqué!
Très bonne recette, impossible à rater !
Ngou

Bechamel
Facile à faire et tres bon ;-)
Lilia

Sauce béchamel
Très bonne recette vraiment je l'ai faite pour mon gratin aux chou-fleurs et poulet j'ai eu les félicitations de ma famille
amira

amira
tres bonne, mon ami a adoré!!
Emma

Très bonne recette.
apple

Parfait !
Super recette, on ne peux pas la rater !
thierry

bechamel
Tres facile a faire et tres rapide
Ma suggestion : Se mange a tous les repas
Peggy

Parfait
Tres bonne recette, impossible a louper
Utilisateur anonyme

Sauce bechamel
Super rapide et bon.
salomé

Facile à reproduire
Simple et facile à faire chez soi pour grd bonheur des convives et de la famille....
Christelle

Délicieuse et inratable
Bonne consistance et jolie couleur.
Ma suggestion : Il Faut Mélanger Au Moins 5 Bonnes Minutes Pour Obtenir Une Sauce Plus Épaisse. J'ai Dû Aussi Augmenter Un Peu Le Feu
Lauralee

Inrattable
Comme l'ont déjà dit d'autres personnes, cette recette est inrattable. Je me sers d'ailleurs de cette recette chaque fois que je souhaite une bonne béchamel.
dominique-c11 Messages postés 86 Statut Membre

Humm