Sauce Béchamel
Gisele
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311853-sauce-bechamel
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311853-sauce-bechamel
Super recette
Merci beaucoup
Première fois que je fais une béchamel et c'est un succès !!!
Pour les personnes qui cherchent une bonne recette de béchamel. Pour la noix de muscade, mieux vaut la râper soi même c'est bien meilleur !
bonne recette. en revanche, je suggère 4 cuillères à soupe de maïzena en lieu et place de la farine c'est plus léger et délicat à mon goût. J'ai utilisé cette recette pour mes choux fleur en béchamel.
bonne dégustation.
Ma suggestion : Ras
Ma suggestion : J'ai juste mis en plus 80 grammes de farine au lieu de 30 grammes, et pas de muscade donc j'ai mis de la cannelle !!!
ma premi?re b?chamel r?ussi gr?ce ? cette recette, bravo et merci.
Ma suggestion : aucunes
Il ne faut pas nécessairement retirer le roux du feu. On fait le roux et tout en laissant sur feu moyen on verse le lait petit à petit pour faire la béchémal. De plus, si je puis me permettre votre recette est une sauce blanche, pour sauce béchamel on ajoute un jaune d'oeuf et de la noix de muscade.
Très bonne recette, impossible à rater !
Facile à faire et tres bon ;-)
Très bonne recette vraiment je l'ai faite pour mon gratin aux chou-fleurs et poulet j'ai eu les félicitations de ma famille
tres bonne, mon ami a adoré!!
Super recette, on ne peux pas la rater !
Tres facile a faire et tres rapide
Ma suggestion : Se mange a tous les repas
Tres bonne recette, impossible a louper
Super rapide et bon.
Simple et facile à faire chez soi pour grd bonheur des convives et de la famille....
Bonne consistance et jolie couleur.
Ma suggestion : Il Faut Mélanger Au Moins 5 Bonnes Minutes Pour Obtenir Une Sauce Plus Épaisse. J'ai Dû Aussi Augmenter Un Peu Le Feu
Comme l'ont déjà dit d'autres personnes, cette recette est inrattable. Je me sers d'ailleurs de cette recette chaque fois que je souhaite une bonne béchamel.