Sauce Béchamel

Gisele -  
 Franco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311853-sauce-bechamel

Franco

Sauce
ce super born
Ma suggestion : ok
Céline

Réussie à coup sûr
Juste nickel..merci.
sandrine

sauce
Super merci
Ma suggestion :
h

super
inratable
Ma suggestion : comme ça parfait
Siham

Très bonne
Ma suggestion : Petit bémol un peu trop liquide à mon goût
fabrice

Génial
On a fait la sauce béchamel avec la recette mais aussi selon les recommandations des internautes. Résultat super.
Ma suggestion : On a suivi la recette et sans préchauffer le lait, le résultat était super.
Regina

Bon appetit
Excellente
Catherine

Pas si inratable que ca !
Manque de précision concernant le roux a obtenir ! Mélange trop liquide consistance impossible ou difficile a obtenir !
Jessica

un régal
j'ai fais un gratin au endive et c'est la première fois que je fais une béchamel eh beh j'ai réussi et c super bon ,la prochaine fois ce sera un gratin chou fleur . :)
Agathe

Béchamel
Recette rapide, simple et très bonne. Merci.
Ma suggestion : Je n'ai pas fais chauffer au préalable le lait et le résultat est la.
Foufaela

Mon conseil
Pour ma sauce bechamel j utilise moitie farine moitie amidon diluer dans du lait a temperature normale puis le mettre au feu et l alleger avec du lait necessaire boillir en le fouettant au feu jusqu a consistance desiree puis eteindre et ajouter du beurre cette recette bechamel a froid est facile et n utilise pas de beurre on peu ajouter de fromage rape
Nadia

Délicieux et très facile à réaliser
Lilou

Excelente
Super facile et délicieuse. Merci
Sali

Très réussi
Merci beaucoup recette très réussite
Mandy

Cc
Super!!!! Très facile à réaliser.
Jennifer

Vite fais
Emeline

Super facile!
Genial moi qui avait peur de la rater je l ai reussi! Merci beaucoup
vivien

Vivien
super mais attention à ceux qui pourraient être allergiques à la noix de muscade !
rodolphe

béchamel
Très bonne recette j'adore :
Ma suggestion : il est préférable de mettre 5 grammes de beurres en plus
Amandine

Très facile
Recette très facile à réaliser et un régal