Bouillabaisse de cabillaud

Solenne -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311732-bouillabaisse-de-cabillaud

Utilisateur anonyme

bouillabaisse de cabillaud
Excellent!!! et facile à faire
Ma suggestion : badigeonner les croutons avec l'huile d'olive mélangée à de l'ail haché. c'est encore meilleur
Marie

Bravo pour cette superbe recette. Comme disent les enfants une vrai tuerie. À faire et à refaire.
Ma suggestion : Faire précuite les pommes de terre un peu avant de les ajouter et rajouter des crevettes décortiquées .
marie-anne

recette parfaite
rien à redire, j'ai fait cette recette plusieurs fois et à chaque fois un succès garanti
laurence_l10 Messages postés 4 Statut Membre

ma bouillabaisse
Recette qui change de l'ordinaire, qu'on peut faire avec n'importe quel poisson blanc qui se tient à la cuisson. Très apprécié de la famille.
Ma suggestion : La rouille en fait un plat plus gras... et une haleine d’enfer. A ne pas faire avant une sortie. Sinon à faire sans rouille.
Utilisateur anonyme

délicieux
Excellente recette très parfumée. Je l'ai suivie à la lettre et seul petit souci, les pommes de terre sont très longues à cuire.
Ma suggestion : La prochaine fois, je ferai précuire les pommes de terre pour les ajouter ensuite dans la sauce où elle finiront leur cuisson.
Chris

Excellent par contre je n ai pas mis de pomme de terre et j ai servi ce plat avec du riz ! Trop bon ! Le poisson parfaitement cuit !
Ma suggestion : Un filet de crème liquide pour les gourmands en fin de cuisson
Angélique

Parfait
Très bon mais effectivement les pommes de terre étaient fermes ( dommage)
Ma suggestion : Pré cuisson des pomme de terre et peut-être mouiller avec un peu de fumet de poisson plutôt que de l'eau se sera moins fade
laetitia-r27 Messages postés 13 Statut Membre

tres bon
très bon a refaire la prochaine fois j'ajouterais des crevettes que j'aurais fait revenir préalablement dans la cocotte avec de l'ail; J'ai coupé les patates très fines et fait cuire a peine plus longtemps et c'était cuit
Utilisateur anonyme

Savoureux
Recette riche en goût, une vraie réussite, en ce qui me concerne j'ai mis du colin pour des raisons de budget mais ça n'enlève rien !
Ma suggestion : En effet la cuisson des pommes de terre était un peu juste, les introduire plus tôt
Utilisateur anonyme

Pims Messages postés 1 Statut Membre

Un délice, tout le goût de la cuisine de ma maman !
Tout est parfait sauf le temps de cuisson pour les pommes de terre.
Ma suggestion : Faire précuire les pommes de terre ou prolonger de 30 minutes la cuisson et décaler l'introduction du cabillaud.
jocelyne-f16 Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne recette, tout mon petit monde s'est régalé merci.
Utilisateur anonyme

Très bon!
Merci beaucoup de cette délicieuse recette! Mon ami et moi avons adoré cette version de bouillabaisse.
J'ai fait un bouillon avec les têtes de crevettes auquel j'ai ajouté un peu de piment en poudre. Et pendant la dégustation, on avait mélangé un peu d'aïoli avec la soupe et c'était très bon.
Marie-Denise

MDB
Je n'ai pas encore essayé mais j'ai une remarque à faire : les pommes de terre cuisent difficilement à cause de la tomate. J'ai déjà constaté cela en faisant du potage à la tomate/PdT;
Ma suggestion : Faire précuire les PdT ou bien mettre les tomates pelées en dernier quand les PdT sont déjà bien avancées.
christiana

Rouille
Je suis belge et j'aimerais savoir ce qu'est la sauce rouille et ou en trouver? (toute prête?)
Aurélia

Excellent
Cette recette est vraiment délicieuse. Je la fais très souvent et je ne m 'en lasse pas. On se régale à chaque fois.
Ma suggestion : Je rajoute de la purée de tomates séchées.
Utilisateur anonyme

Emilie

Faire cuire les pommes de terre à part
Très bonne recette.
Par contre, même en coupant finement les pommes de terre, celles-ci restent encore fermes.
Je conseille donc de faire cuire les pommes de terre entières à la vapeur, puis les couper en rondelles épaisses (pour ne pas qu'elles s'éffritent), puis de les mettre au dernier moment dans la bouillabaisse.
Sinon rien à redire sur le reste.
Utilisateur anonyme

Excellent
Parfait pour un diner léger.
Ma suggestion : Ajouter du gingembre et un bouquet de coriandre dans l'eau de cuisson puis juste avant de servir parsemer de coriandre ciselée.
Marine

Un vrai régal
Merci pour cette délicieuse recette, un vrai régal.
Ma suggestion : Laisser un peu plus longtemps pour la cuisson des pommes de terre.